[Sujet Officiel] Le Tournoi !

Gropoil
Vala

Message par Gropoil »

Youpi! Lliane a gagné! 8) Ça rachète un peu la défaite d'Arioch que je n'ai pas encore tout à fait digérer... :evil: Maintenant, à toi Ged, montre leur de quoi tu es capable! :D
Djoujybienn
Vala

Message par Djoujybienn »

Beeerrrkkk ! Drusss à perdu :( Ca en rajoute un peu à la défaite d'Arioch que je n'ai pas encore tout à fait digérer ... :evil: Maintenant, à toi Ged, montre leur de quoi tu es capable! :DBien entendu toute ressemblance avec des posts precedents serait fortuite ;) :)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

... hu, mis à part que j'étais contre Druss et pas pour Lliane, tout pareil : "Maintenant, à toi Ged, montre leur de quoi tu es capable!" :P
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Bon, ben, tout pareil que Gropoil alors! ;) ThysPS : Gillo est-ce que tu as vu que dans la critique de terremer il est écrit "Mais le monde de Terremer n'est pas un univers conventionnel de fantasisie" :P
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

C'est corrigé et c'est moi qui aurait du la voir ;)Pour info Ged avait été héros de la semaine :)-> http://www.elbakin.net/heros/86-ged
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Ged vainqueur !Nouveau duel !-> http://www.elbakin.net/tournoi/
Gropoil
Vala

Message par Gropoil »

Go Kelson Go Kelson Go! Go Kelson Go Kelson Go! (Je viens d'écouter les ninjas turtles 2 avec Vanilla Ice..... :lol: )
Djoujybienn
Vala

Oui, allez y votez pour l'un des précursseurs de la Fantasy ... allez les vieux !!! :)
Tiercel
Novice

Message par Tiercel »

Kelson, votez pour Keslon :lol: :lol: ps : Pourquoi faudrait-il être vieux pour votez pour lui ? :roll: :roll:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

J'ai voté pour lui aussi, même si je ne le connais pas...malgré la note pas vraiment haute de Gillo, ce cycle m'a l'air honnête.Thys
Gropoil
Vala

Message par Gropoil »

Djoujy tu me traites de Vieux là :?: ;) Allez à tous, un blitz pour Kelson qui est en train de perdre!!! :(
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Janes finalement vainqueur :)Allez Deedlit ! ;)-> http://www.elbakin.net/tournoi/
Gropoil
Vala

Message par Gropoil »

Ok, j'accepte la défaite de Kelson de bon coeur...mais si Aragorn perd contre Deedlit, je me tire en bas du pont! Oui, oui, croyez le ou non, mais ce n'est pas des menaces en l'air... ;) Quelle honte ce serait, Aragorn perdre contre Deedlit!!! Une chance que ce soit impossible... :D
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Rhââââ!!! Ca y est! Le deuxième tour!!!! :D :pippin: Aragorn ne doit pas passer!!!!Il ne doit pas...il a battu Corum au premier tour et ça c'était MAL (dit la fille aigrie qui ressort une histoire vieille de 20 ans... :ange: )Thys
Nievel
Mage

Message par Nievel »

Mon vote pour Deedlit. Aragorn on le voit trop en ce moment. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Trop bien :) :) Enfin le deuxieme tour :)Et pour que ça commence bien, il faut absolument une victoire de deedlit !!!!!!! Allez Deedo !!!!!!! ;) :)
Djoujybienn
Vala

2eme tour ... comment vous que perde celui qui au 1er tour est sur les 2 classements possibles à chaque fois sur le podium ( plus gros vainqueur en pourcentage à egalité avec Elric et deuxieme plus gros nombre de votes derriere Luthien) ???
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

l'horrible pétasse aux oreilles pointues avait supprimé mon copain Thraxas. Je pardonne pas.Comme quoi, les votes sont souvent fondés sur la tête du candidat :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

LOL Zeb, y'a pas que moi qui suis aigrie du début du tournoi à ce que je vois!!!! :lol: Thys
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

je reste fidèle à ce que j'avais dit à l'époque (cf premières pages du thread) :)et j'ai pas changé d'avis sur les elfes
Répondre