521
Oui mais là ! Mme Rowling était présente dans la salle mais déguisée pour faire monter les enchères :lol: :lol: :lol:Comment voulez-vous qu'après ça, elle puisse se consacrer à écrire autre chose si son Harry Potter lui prend tout sontemps et toute sa tête :p ;)

523
Wouah, impressionnant ! :lol:J'avoue que j'aimerai bien qu'elle écrive quelque chose d'autre, mais qui sait si elle n'est pas en train de nous écrire un joli p'tit best seller ^^

525
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, rassurez-moi, l'illustration de dos ce n'est pas sensé être Dumbledore :huh: :p
Hélas, Ô hélas, je pense que si :D

526
dwalan a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, rassurez-moi, l'illustration de dos ce n'est pas sensé être Dumbledore :huh: :p
Hélas, Ô hélas, je pense que si :D
Je ne le verrais plus jamais de la même façon :lol:Tanis

528
Ça, c'est encore du classement indispensable, avec un titre 'All-Time Coolest Heroes in Pop Culture' qu'il fallait trouver, chapeau ^_^ (surtout avec que des stars de cinéma - pour un magazine qui ne s'y cantonne pas à 100%, en plus).

530
Ce qui m'étonne, c'est est-ce qu'il y a vraiment des gens qui vont lire sur leur ordinateur ou imprimer et trimballer l'énorme liasse de feuilles que représente un roman comme ceux de Rowling ou de Folett ?

532
Lisbeï13 a écrit :Ce qui m'étonne, c'est est-ce qu'il y a vraiment des gens qui vont lire sur leur ordinateur ou imprimer et trimballer l'énorme liasse de feuilles que représente un roman comme ceux de Rowling ou de Folett ?
Je me suis fait la même réflexion :huh: . Enfin, y en a qui doivent être prêts à tout pour ne pas débourser un centime. Quoiqu'entre les ramettes de papier et l'encre, je me demande si c'est bien rentable :pTanis

533
Si ce n'est ni ton imprimante ni ta cartouche, c'est assurément rentable :DPour ma part, j'ai déjà imprimé des ouvrages chapitre par chapitre pour lire de façon plus discrète entre deux appels (j'avais un patron qui pensait que nous étions trop stupides pour faire deux choses en même temps).

534
Aléthia a écrit :Si ce n'est ni ton imprimante ni ta cartouche, c'est assurément rentable :DPour ma part, j'ai déjà imprimé des ouvrages chapitre par chapitre pour lire de façon plus discrète entre deux appels (j'avais un patron qui pensait que nous étions trop stupides pour faire deux choses en même temps).
Bon, j'espère au moins que c'était sur du papier brouillon ... quant à ton patron, c'est normal, c'est un homme, et les hommes ont beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse faire plusieurs choses en même temps (et les réussir) ...

535
Tout simplement parce que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois !Mais ce n'est pas le sujet !Je ne connaissais pas ce site, après je suis peut etre ignorante ( il faut dire que je ne suis pas d'accord avec ça ). Les pirates sont vraiment partout !!

537
This is the endMy only friend then end...Enfin bon j'irais pas jusqu'a les plaindre : ils se sont goinfré pendant 10 ans c'est pas parceque ça s'arrète qu'ils vont mourir de faim!

538
Leur bénéfice est en baisse, mais leur résultat global est très correct par rapport à un éditeur "normal", mais les gens qui font monter ou descendre le cours de l'action sont ceux qui ne voient que les 30% de croissance sans réaliser que ça ne peut durer qu'un temps, surtout que la fin de la saga est prévue depuis longtemps.

540
Je ne serai pas trop dure avec Bloomsbury, après tout, ce n'était pas un géant de l'édition à la base, et ils ont accepté le manuscrit de Rowling alors que d'autres l'ont refusé, on ne va pas leur jeter la pierre. Après, le problème c'est d'être côté en bourse, voilà tout ...