514
Ooooh que de souvenirs, il y avait Nessie et le Roi Arthur dans leurs différentes aventures, et un passage en Australie il me semble. Gargoyles n'est pas, comme d'autres, repassé ad nauseam depuis sa première diffusion.

515
La lecture de cette nouvelle bio a entraîné également chez moi une réminiscence, bien, bien profonde ! Série que j'avais occultée, sans doute parce que je l'ai peu regardée... en raison de mon grand âge ! :P

516
Foradan a écrit :Ooooh que de souvenirs, il y avait Nessie et le Roi Arthur dans leurs différentes aventures, et un passage en Australie il me semble. Gargoyles n'est pas, comme d'autres, repassé ad nauseam depuis sa première diffusion.

A l'époque j'avais maté quelques épisodes et la direction artistique / qualité d'animation m'avait bien plu pour série de l'époque

C'est une série Disney donc j'imagine disponible sur Disney plus. Ce qui peut expliquer la qualité technique.

517
Benedick a écrit :C'est une série Disney donc j'imagine disponible sur Disney plus. Ce qui peut expliquer la qualité technique.

Tout à fait, on trouve Gargoyles sur Disney +. :)