501
j'aime pas Lord Asriel ; en fait je n'aime pas la trilogie de Pullman (ouh!!je vais me faire plein d'amis d'un seul coup...)Donc je ne vote pas vraiment pour Mara que je ne connais pas mais qui gagne certainement à être connue, mais contre Lord Asriel. Et comme en plus Mara c'est une fille, mon vote lui va un tout petit peu pour ça

502
khra,lundi 07 novembre 2005, 22:31 a écrit :j'aime pas Lord Asriel ; en fait je n'aime pas la trilogie de Pullman (ouh!!je vais me faire plein d'amis d'un seul coup...)
Ben tu n'es pas le seul dans ce cas, tu sais.... ;) Bref, j'ai aussi voté pour Mara, mais on dirait que "l'effet femme" à lui tout seul ne suffit pas (et c'est heureux tout de même....quoiqu'on remarque que celles qui se montrent parées de leurs plus beaux atours naturels ont tendance à se retrouver boostées....cf la Salmissira de la belgariade ou encore une certaine Diane :mrgreen: )

503
khra,lundi 07 novembre 2005, 23:31 a écrit :j'aime pas Lord Asriel ; en fait je n'aime pas la trilogie  de Pullman (ouh!!je vais me faire plein d'amis d'un seul coup...)
(Guybrush arrête de bosser pendant un moment et entend du bruit sur le forum.... :rolleyes: )Bon je ne me lancerai pas dans une discussion sur la qualité - indéniable selon moi :mrgreen: - d'A la Croisée des Mondes ;) Enfin bon comme je vois ce cher Lord Asriel en compétition, je passe quand même lui souhaiter bonne chance et lui donner ma voix :) Rassurez-vous, je ne recommencerai pas ma modeste :P campagne de promotion cette année, surtout par manque de temps, mais aussi parce que je suis bon joueur : place à d'autres persos ;)Vive la Fantasy B)

505
J'ai voté pour Garett, pour le soutenir un peu, même si je ne le connais pas plus que ça parce que : - Je préfère souvent les personnages masculins.- J'ai été déçue par le trône de fer et donc par Melissandre.- Parce qu'il est en train de perdre...

508
Même si je suis un fan de Cook, je ne me suis pas encore lancé dans les Garett même si ils sont à portée de main en plus :rouge: ...................................................Mélisandre est tout de même un sacré numéro (si je vous me permettez l'expression) :o , et si on ne sait pas tout de ses intentions (c'est normal.... :P ) elle a une sacrée détermination! Mais c'est vrai qu'elle peut en rebuter certains, avec ses connaissances magiques passablement chelou..... :sifflote:

509
Allez, mon vote va à Garett qui m'a bien fait rire au cours de ces trois livres tout en m'intriguant au fil de ses enquête. Et puis son humour noir et pince-sans-rire me rappelle beaucoup Toubib et la compagnie noire que j'ai adoré, donc mon vote lui revient. B)

510
Garett pour moi aussi! Même si j'aime beaucoup le Trone de Fer, Mélisandre est assez spécial comme perso, interessante c'est sur, mais pas franchement le genre de persos que j'apprécie. Garett par contre, avec son humour particulier, est plutôt sympa! :)

512
Je vote également pour Mélisandre.Une jeune femme, toute vêtue de rouge, au physique agréable... On pourrait croire que ca pourrait être une "princesse à sauver" de plus dans l'univers de la fantasy.Eh bien non ! Prêtresse fanatique de Rh'llor (Dieu de la Lumière, mais s'il est la Lumière, je ne préfère ne pas savoir ce que sont les Ténèbres...), magicienne accomplie, elle est prête à tout, même à tuer, pour accomplir son but. Et quant à ses pouvoirs... brrr... (Enfanter des Ombres dont la mission est de supprimer les opposants à Stannis...)De plus, on ne sait que peu de choses sur elle, et cette part de mystère intervient également en sa faveur.

513
Bon, eh bien mon vote vient soutenir Garrett (sans trop d'espoir malheureusement... :( ) parce que j'adore ses aventures, son humour, sa manière de gérer les choses et les gens, toujours un bon mot au bon moment et toujours un moment de rigolade pour le lecteur.J'aime bien Melissandre aussi, mais ce n'est pas mon personnage favori du Trône de Fer, de loin, donc... :rolleyes: Thys

514
Mélisandre ! Sûr qu'elle est loin d'être mon personnage favori du Trône de fer, mais dans le genre personnage féminin mystérieux et inquiétant elle est vraiment très réussie. Face à elle on hésite entre une certaine fascination et la répulsion....Bref, j'attend de grandes choses de sa part dans A Feast for crows B)

516
Alors là, je ne veux même pas savoir qui est Vlad Taltos, personne ne me fera croire qu'il peut être mieux que Rhapsody! :D Une héroïne, une vraie, qui n'est pas la bête compagne du héros. Féminine, intelligente, charismatique à un point inimaginable si vous n'avez pas lu le livre, d'une naiveté touchante, généreuse, toujours prète à aider les autre sans pour autant être la brave fille de service, douée en magie (avec un système basé sur la musique très très interessant) elle illumine les pages de cette merveuilleuse trilogie! Non vraiment, voilà un perso qui mérite d'aller trèèès loin dans le tournoi! B) Et puis ils sont trop mimis avec Ashes... (:coeur:)#i :P

517
Tu as bien su montrer ses points forts Aléa: que dire de plus si ce n'est qu'elle m'a vraiment marqué dans mes lectures par sa volonté, sa vision réaliste du monde et par les épreuves qu'elle a traversées. Il s'agit d'un personnage flamboyant, entière, qui ne peut laisser indifférent! et puis en plus, avec l'illustration on ne va pas faire les difficiles: Allez Rhapsody! ;) :)

518
Un duel difficile, avec deux de mes favoris qui s'affrontent des le premier tour. J'ai vote pour Vlad, car je sais que Rhapsody va gagner, au vu de sa popularite sur le forum et de son illustration ;)

520
J'ai voté moi aussi pour Rhapsody non seulement parce que les avis m'ont convaincu mais aussi parce que l'illustration de Royo est magnifique ^^,J'en ai encore des personnages à découvrir, je m'en rend de plus en plus compte :rolleyes: