502
Edito du jour de Publivore :
Bref, "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes", comme disait... Allez, toute ma considération au premier qui me cite le personnage et l'œuvre dont est issue cette maxime. Et une double dose de considération à celui qui me cite le philosophe raillé dans cette œuvre à trouver !
Souvenir de première (long time away :sifflote:) : C'est
► Afficher le texte
et le philosophe raillé dans cette œuvre par
► Afficher le texte
est, il me semble,
► Afficher le texte
. :p

503
2 réponses bonne sur 3, pas mal Siriane : une bonne grosse dose de ma considération (en plus de ce qui était déjà le cas bien entendu) !Reste que ce n'est pas le bon philosophe, du moins pour cette citation précise ! ;)

504
Il me semble que c'est
► Afficher le texte
qui est ainsi moqué. Mais bon, c'est loin…Edit Witch : j'ai mis des balises spoiler sur les réponses des deux bons élèves (fayots :P) pour que d'autres tentent leur chance

513
Favrielle a écrit :oui merci les schtroumpfs. ça a été rapide et efficace, j'ai quasiment pas vu le forum en arrêt. :)
Tellement efficace que ça dépote au chargement de la page sur le forum, c'est vraiment appréciable ^^

514
Tigger Lilly a écrit :
Favrielle a écrit :oui merci les schtroumpfs. ça a été rapide et efficace, j'ai quasiment pas vu le forum en arrêt. :)
Tellement efficace que ça dépote au chargement de la page sur le forum, c'est vraiment appréciable ^^
Moi, je l'ai bien vu, à cause de mon impatience à revoir le forum xD (même si j'y poste très très rarement :ange: ), et j'ai été plus qu'agréablement surprise par le temps rapide du chargement des pages. Du bon boulot tout ça !

515
oui Merci les schtroumphs !!j'ai retrouvé notre bien aimé forum sur mon ordi, par contre j'ai un souci, je ne l'ai pas retrouvé sur mon smartphone, impossible de charger la page, j'ai toujours le message "les forums sont temporairement fermés pour des raisons de maintenance"snif, je suis la seule à avoir ce problème ?

516
Normal, ça met du temps à se propager sur le réseau, et selon ton fournisseur d'accès et ta région cela varie.Certains ont mis moins de 12H pour avoir accès au nouveau serveur, certains sont encore renvoyés vers l'ancien... Patience. :)Le temps que les annuaires se mettent à jour.

518
Oceliwin a écrit :Normal, ça met du temps à se propager sur le réseau, et selon ton fournisseur d'accès et ta région cela varie.Certains ont mis moins de 12H pour avoir accès au nouveau serveur, certains sont encore renvoyés vers l'ancien... Patience. :)Le temps que les annuaires se mettent à jour.
la patience... au moins je n'ai pas ce défaut c'est sûr !! :sifflote:@Favrielle : MP renvoyé !

520
Dalsk a écrit :Par contre "Bouhh" pour la grosse pub bleue tout autour...
les dons pour aider l'association à payer l’hébergement du serveur sont possibles ;)