502
Edito du jour de Publivore :
) : C'est et le philosophe raillé dans cette œuvre parest, il me semble, . 
Souvenir de première (long time awayBref, "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes", comme disait... Allez, toute ma considération au premier qui me cite le personnage et l'œuvre dont est issue cette maxime. Et une double dose de considération à celui qui me cite le philosophe raillé dans cette œuvre à trouver !

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

514
Moi, je l'ai bien vu, à cause de mon impatience à revoir le forum xD (même si j'y poste très très rarementTigger Lilly a écrit :Tellement efficace que ça dépote au chargement de la page sur le forum, c'est vraiment appréciableFavrielle a écrit :oui merci les schtroumpfs. ça a été rapide et efficace, j'ai quasiment pas vu le forum en arrêt.

515
oui Merci les schtroumphs !!j'ai retrouvé notre bien aimé forum sur mon ordi, par contre j'ai un souci, je ne l'ai pas retrouvé sur mon smartphone, impossible de charger la page, j'ai toujours le message "les forums sont temporairement fermés pour des raisons de maintenance"snif, je suis la seule à avoir ce problème ?
518
la patience... au moins je n'ai pas ce défaut c'est sûr !!Oceliwin a écrit :Normal, ça met du temps à se propager sur le réseau, et selon ton fournisseur d'accès et ta région cela varie.Certains ont mis moins de 12H pour avoir accès au nouveau serveur, certains sont encore renvoyés vers l'ancien... Patience. :)Le temps que les annuaires se mettent à jour.