501
Merci à Lyr :) un témoignage riche en détails avec des photos à l'appui de surcroit !!! Car même avec l'eventuelle date suplémentaire pour Paris, je ne crois pas que je pourrais y aller ! Merci encore ;)

502
Merci pour le reportage Lÿr ! :)Ca m'étonne moins maintenant quand je vois le budget promo des blockbusters, faut pas se demander où est ce que ça passe ;)

503
Merci pour le reportage Lÿr, c'est comme si on y était ! :)Ca devait être sympa, mais c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas prévu que ça aurait autant de succès.

504
Merci beaucoup pour ce reportage !J'imaginais que ce serait beaucoup plus pourri que ça, et finalement ils ont fait les choses bien, tant mieux !Et Bellatrix est vraiment chouette je trouve :)

505
Merci à Lÿr pour le compte-rendu et les photos. On s'y croirait :) . Ca rend vraiment pas mal, ils ont bien su utiliser l'espace et ont apparement soigné les ambianes. Dommage juste qu'ils n'est pas assez anticipé sur le succès de leur train ;)Tanis

506
Merci à vous pour ces sympathiqes retour.C'est vrai que je ne savais pas trop à quoi m'attendre : un wagon, ça reste un wagon, et ils s'en sont plutôt bien tirés ! Surtout qu'avec le monde ! :oLes différentes ambiances sont sympas, et finir par les Mangemorts, hmmm... !

508
Trop hilarantes ces brèves sur l'actualité d'Harry Potter :lol: je me suis bien amusée en les lisant :lol: Le poster est aussi pas mal du tout ! ;)Les gentils contre les méchants , le bien et la mal, le ying et le yang etc... :p

510
Y aura t-il des gens d'elbakin à l'avant-première du film le 4 juillet ?Ce serait peut-être sympa d'en rencontrer certains... C'est dingue, Warner a vraiment limité les places cette année.Même en tant qu'exploitants, nous n'avons eut que 2 places dans le cinéma où je bosse! J'ai réussi à en prendre une! :)

512
Comment vous faites pour entrer dans les petits souliers des studios et avoir des places VIP ?Sinon je serai pas dans la salle mais à l'extérieur ce fameux 4 juillet en espérant avoir les signatures des deux acteurs présents ^^

513
Pour les places je sais que c'est pas évident d'en avoir, j'en ai eu une fois (quatre places) pour l'avant première de Spy Kids 2 à Disney (Marne La Vallée) qui m'avaient été envoyées par un membre de ma famille exploitant (directeur de salle) je n'ai pas eu de précision sur la provenance des places. Même si ça n'a rien àvoir avec Harry Potter, ça fait toujours plaisir de voir les acteurs dans la salle, il y avait entre autre Antonio Bandéras et le réalisateur Robert Rodriguez qui avait pri la parole sur scène avant la projection, c'est un souvenir assez sympa, d'autant que le film était amusant :rolleyes:Quand au bureau d'Ombrage, on se croirait dans le sallon rose (qui n'existe pas ) au Château de Versailles :lol: :lol: Il est tout de même magnifique !

517
C'est évident Perrin ! en même temps des gens qui n'aiment pas Harry potter ne se seraient pas déplacés pour l'avant première mondiale de surcroit :p quand on connait la saga, on ne peut qu'aimer les films :) mais c'est mon avis personnel !!! Les films du Seigneur des Anneaux ont été trés bien faits aussi ;) la jeune fille confond peut être l'acteur avec le personnage ?

518
J'adore l'argument de la fille... "Il est devenu vraiment beau" :rolleyes: :/ Si maintenant les gens aiment Harry Potter parce que Daniel Radcliffe est beau, ça va pas aller ! :p

519
C'est ce que je pensais ioreck :p quand je disais qu'elle confondais l'acteur avec le personnage, on ne peut jamais vraiment voire le physique d'un personnage fictif, si ce n'est en le visualisant dans sa tête, et en imaginant soit même , le physique de celui ci , au travers de nos lectures, et c'est là , qu'intervient la magie du cinémé et des illustrations, car ils permettent tout deux, et pour tout le monde de visionner le même visage du personnage et à vie, sauf quand le personnage est joué par un nouvel acteur :D N'empêche que Daniel Radcliffe est tout mignon , tout en blanc :rouge: un vrai petit homme ;)