Rubrique ! [Concours]
Eyh bien.... 9140 participations
Y'a de quoi halluciner... Sans doute est-ce l'effet "coffret DVD" qui a attiré autant de monde ?
En tout cas la réponse à la question subsidiaire est : 87 !On va tenter de faire le dépouillement le plus possible maintenant :)EDIT : Les mails ont été envoyés, allez vite vérifier vos boites ! 
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Effectivement c'était vraiment très sérré !Pour tout dire, 13 des 15 gagnants ont répondu tout pile 87
Les deux gagnants suivants ont donc dû être départagés au niveau de la date d'envoi des bulletins, et les deux plus rapides à avoir répondu 86 ou 88 ont été déclarés gagnants, conformément au réglèment.
Et bien, j'étais pas loin non plus, j'en avais compté 89 il me semble
! Pas grave quand même, quand on a la chance d'avoir autant de concours, faut savoir rester humble dans la défaite. Un nombre de participants incroyable, ca fait aussi plaisir à voir
.Sans doute ces concours à répétitions deviennent connus, et donc Elbakin encore plus avec
.
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Participation impressionnante pour le concours Lodoss
ce qui est, je trouve un juste retour des choses pour tout le mal que vous vous donnez pour nous proposer tous ces concours
.Malheureusement, j'étais complètement à côté de la plaque pour la fameuse question subsidiaire
. J'espère faire mieux pour le nouveau concours
.Tanis
La liste officielle maintenant :
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Concours-Lodoss
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Dernier jour pour la Roue du Temps !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...sion-fatale.htm
Bon, pour la Roue du Temps, les mails n'ont été envoyés qu'hier (le changement de serveur ayant aussi retardé le dépouillement...)En tout cas je suis très étonnée du nombre de participants : 8177 !!
Pour un tome 12 c'est plus que surprenant... il doit y avoir encore plus de fan de Jordan que je ne l'imaginais ;)La liste des gagnants devrait être consultable d'ici ce soir.
Finalement c'est aujourd'huiDeedlit,vendredi 24 mars 2006, 14:35 a écrit :La liste des gagnants devrait être consultable d'ici ce soir.