501
enfin vu la vidéo;Ah le côté "Monsieur Plus" du PJ. Il n'est pas homme à se contenter d'un ou deux petits cranes de mauvais augure par ci par là, lui, il lui faut une avalanche!! En tout cas, cette scène reste bien dans le ton général du film et ce n'est pas du tout pour me déplaire.N'empêche que 10 semaines, qu'est ce que ça peut être long des fois...

502
C'est bizarre mais tout ces crânes qui dégringolent ça ne m'enthousiame pas vraiment... <_< ça fait un peu catacombes mal rangées :rolleyes: Mais il faut dire que la musique n'aide pas vraiment à entrer dans l'ambiance et que dans le "mouvement" du film la scène doit beaucoup mieux passer que prise individuellement ! En tout cas j'ai hâte de l'avoir cette VL pour pouvoir ENFIN me faire cette journée totale SDA : CdA, Deux Tours et RdR à la suite , dont je rêve depuis longtemps !! L'oeuvre de Tolkien mise en images dans sa totalité ! ! B) ;)

503
néo,mercredi 29 septembre 2004, 06:04 a écrit :Tiens, en analysant les photos des menus, on peut dénicher quelques infos sympa! Par exemple, la coupure devrait intervenir juste après le debut de la bataille puisque le disque 2 reprend sur le chapitre 37 avec la scène inédite des Corsaires d'Umbar.
Pour être plus précis, le disque 1 se terminera au moment ou les orques chantent en choeur "Grond, Grond" ( Bon vous me direz que c'est pas sûr a 100%, mais c'est plus que probable ). Et je suis content de voir qu'il y a une scène plus calme ( Merry's Simple Courage ), rajoutée entre Shelob et la Bataille. J'aurai le temps de reprendre un peu mon souffle. :)

504
:blink: Quand on parlait d'une chute de crânes, j'imaginais juste une bonne centaine de crânes qui déboulerait, juste de quoi recouvrir Gimli par exemple... mais là ce sont les chutes du Niagara !!! Indiana Jones puissance 10 !C'est vrai que la musique ne permet pas de rentrer dans la scène, mais niveau spectacle, on est servis ! Tout à fait alléchant...Et en plus, les deux lurons nous mettent l'eau à la bouche...

505
Perso j'ai bien aimé, mais j'ai été un peu perdu, le fait que ce soit dans le désordre ça m'a perturbé. Je préférerais la voir dans son entier.

507
Ben j'ai du bol que je puisse relire les vidéo, ça tombe bien! :D Bon, j'avoue j'ai pas regardé toute la vidéo (et puis pour ce que j'y pige), mais la scène entre Merry et Théoden, que c'est bien, et pis il a l'air content en plus le hobbit! :D Merci pour la vidéo ;)

508
Et bien elle s'annonce bien, cette scène ! C'est clair qu'il a l'air heureux de servir Théoden, notre cher Merry : "vous serez Merriadoc, écuyer de Rohan", tu parles, ça en jette cette phrase, ça l'émeut au point qu'il parte en courrant !(et en passant ça lui va bien le vernis à ongles, à Dominic Monhagan :lol: et merci pour la vidéo :D ! Approche, VL, approche :mrgreen: !

509
(:pippin:)#i YOUPI !!! (:pippin:)#i Oyé oyé ! Le site officiel du Seigneur des Anneaux a été mis à jour avec la vidéo officielle de la version longue du Retour du Roi !!!!! Oui oui, vous avez bien lu ;) Et je vous garantis que vous crierez aussi "Oh my God" à la fin de la vidéo :mrgreen: Voici le lien direct pour savourer la vidéo : Que du bonheur !(clic-droit sur le lien, enregistrer la cible sous... pour sauver la vidéo sur votre ordinateur ;) )Et dès demain en news sur Elbakin, je suppose ;)

510
(:pippin:)#i Youplaboum, dieu danse sur les montagnes! (copyright Dr Pindeschlass) Oh my god! C'est absolument magnifique, enfin cette vidéo en entier et pas filmée de derrière un fauteuil... Que de bonheur dans ces (trop) courtes minutes, je ne vous gache pas la surprise, voyez par vous-même. On en voudrait toujours plus mais là, c'est tellement beau qu'on a rien de plus à dire... (:aragorn:)#i Behold the sword of Elendil!! (l'homme qui avait trop la classe...)

512
OH MY GOD ! :blink: :o :blink: :o ;) !!!!!!Superbe, magnifique !- Aragorn avec le palantir...un vrai Roi- Saroumane vs Gandalf (hum la boule de feu par contre :rolleyes: )...- Eowyn et Faramir (ces regards...)- LA BOUCHE DE SAURON ! ENFIN ! eh ben franchement elle est repoussante à souhait ! une merveille de réussite en matière d'horreur ! pouah et wââ à la fois ! :lol: - Eomer pleurant Eowyn (déjà vu mais on s'en lasse pas ;) )- Et Gandalf face au Roi Sorcier tirant son épée enflammée :o :o :o ...MERCIIIII Guybrush, je vais pouvoir aller me coucher de bonne humeur, et la tête plein d'images superbes et grandioses et plus belles les une que les autres, et ...*soupir* maintenant comment tenir jusqu'à la sortie, ça fait trépigner, ce genre de vidéo !

514
Court mais de très bonne qualité :mrgreen: Cette video est excellente, que d'émotions pendant ces deux minutes. La bouche de Sauron est repoussante a souhait ! J'ai bien hâte de voir la scène Faramir/Eowyn qui a l'air très belle ainsi que la scène Aragorn/Palantir, qui prend un tournant très dramatique :blink: Merci Guybrush !

515
Merci Guybrush! :D ;) J-58 jours, que c'est long! :mrgreen: La scène avec la Bouche de Sauron montrant la cotte de Mithril à Gandalf et cie, wow... :rolleyes:PS: j'allais oublier: OH MY GOD! :mrgreen:

516
Pleurez mes amis, pleurez tellement c'est beau !!Dommage qu'il n'y ai pas une version en 500.EDIT : je pense qu'elle n'est pas complète bien qu'elle vienne du site officiel de LOTR. Il manque la plupart des extraits qu'on voyait dans la version pirate lors de la Comic Con.

519
un peu de calme revenu (les presque deux mois, ça aide à pas trop s'emballer), sur la BA qui montre le montage entre les rohirrim au pelennor et le discours d'Elessar au morannon (donc la BA où l'on voit le moins de scènes inédites), le générique de fin indique 17 décembre....C'est pour une ressortie ciné ou la sortie DVD zone 1 est repoussée d'autant??Et la video de 9Mo est impressionnante (je persiste à croire à la l'illusion de la boule de feu_ comment appelle t'on le phénomèe qui immunise des effets "supposés" d'une illusion celui qui n'y croit pas et qui affecte celui qui croit être brûlé?_)Edit: c'est "psychosomatique" que je cherchais.

520
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa... J'avais presque réussi à mettre de côté cette sortie de la VL, pour éviter de me dire tout les jours "encore x jours à attendre..." et là c'est foutu, en voyant cette vidéo je vais de nouveau m'impatienter chaque jour jusqu'à la date finale :rolleyes: En tout cas, superbe! J'en ai encore la chair de poule!