511
Oui c'est totalement ça avec ces photos... En regardant le film, on a tendance a oublié qu'à quelques mètres de la bataille du gouffre de Helm, du départ de Frodon de Hobbitebourg,...., et du couronnement d'Aragorn il y avait PJ...Merci pour l'image!Dil et Fergus,samedi 20 novembre 2004, 10:58 a écrit :J'adore voir ces photos de tournage, PJ fait complètement partie d'un autre monde au milieu des acteurs costumés.
515
Après avoir soigneusement éviter les photos spoiler
... je redébarque ici pour voir de beeeelllllles photos avec de beeeeellllllles architectures
Moi z'aime bôcoup, c'est très bô (et ça donne juste très envie de se procurer le Art of)La première a un très bel angle de vue qui permet de voir l'arrière de la cité blanche, la grande salle et le tombeau des rois (c'est bien par là qu'on voit Arwen pleurer Aragorn qui a pris congé de la vie dans le DT non?)... une architecture très bien équilibré avec un luxe de détail...aaaaah le Robygo
La seconde est très impressionnante... la vue d'Osgiliath s'étendant autour de l'Anduin qui serpente dans la plaine...et au fond pour caler l'ohirzon les hautes montagnes aux sommets enneigés devant lesquelles se détache la blanche silhouette de Minas Tirith...à en devenir lyrique.... 
516
splendide, j'espère voir ces plans dans la version longue, je suis toujours friant de ce genre de plans.il m'a semblé voir ces plans en mouvements dans différentes vidéos mais si brièvement que je n'en suis pas sur, et il y a tellement de vidéos différentes que j'ai la flème de rechercher.
519
Suberbes photos ! C'est clair, je ne résisterai pas longtemps à l'achat du livre en question.La vue arrière de Minas est stupéfiante de détails, quand on sait qu'elle ne jouera aucun rôle central dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé le grand pont qui relie la cité à l'arrière pays et aussi le chevet du palais !!
520
Je partage ton avisYs,dimanche 28 novembre 2004, 17:54 a écrit :Merci Gillo, trés belles images, même si je reste sur ma position sur la distance trop faible entre Minas Tirith et Osgiliath...