482
Oui, enfin, se plaindre que le recueil de citations de Tyrion ne marche pas si bien, c'est bien joli, mais il faudrait se poser la question de l'intérêt de l'ouvrage avant tout...Et puis, dire qu'une collection marche parce que c'est écrit GRR Martin en gros sur les bouquins, c'est facile aussi :PN'empêche, on voit que malgré l'article de Livres Hebdo, les éditeurs semblent plutôt satisfaits de l'année 2014, et c'est tant mieux pour tout le monde !On attend Brag' maintenant (qui doit attendre les réponses des autres comme tous les ans... :sifflote:).

483
Je suis moi aussi surpris : très franchement, il pensait vraiment que le recueil des citations de Tyrion Lannister allait cartonner ?? ^^Et j'adore le "On sort les tomes 2, 3 et 4 de Wild Cards cette année parce qu'on se préoccupe des lecteurs et on ne veut pas les laisser sur leur faim" ^^ On attend toujours A Dance with Dragons...Bon, moi j'attends surtout Bragelonne. :)

485
Tom Ward a écrit :Je suis moi aussi surpris : très franchement, il pensait vraiment que le recueil des citations de Tyrion Lannister allait cartonner ?? happy
Gros Best Seller! et quelle intrigue!...Allez pour Noël prochain ils nous sortent le même, mais sur Hodor cette fois.Ma citation préférée:
► Afficher le texte

486
Tom Ward a écrit :Je suis moi aussi surpris : très franchement, il pensait vraiment que le recueil des citations de Tyrion Lannister allait cartonner ?? ^^
Peut-être pas cartonner, mais mieux marcher visiblement. ;)

488
C'est toujours aussi intéressant de lire ces mots des éditeurs ! Entre les bavards et les moroses, les enthousiastes et les concis... j'aime :D Et je rajoute plein de petits bouts de papiers avec des auteurs et des titres de livres à lire ou regarder d'un peu plus près dans mon petit pot avec des bouts de papiers avec des titres de livres..bref. Ca donne envie !!! Jaworski, Graham Joyce, Morwenna, et surtout Avilion de Holdstock (lecture en cours : la porte d'ivoire), moi qui regrettait que ce soit le dernier, et non, encore un tome pour me plonger dans la forêt des Ryhope ! Youpi !! Curieuse de cette "nouvelle matière pour la couverture : du fiscagoma (bleu) teinté dans la masse et gravé à chaud" pour l'édition de Thomas Malory du Roman du roi Arthur, au passage...

491
A noter pour les moutons électriques : Le Sentiment du fer est un livre qui existe déjà, de Michel Orcel. Ce serait bien de changer le titre du recueil :DEt quelques couvertures des prochains Mnemos :
http://www.mnemos.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/12/C1-Viriconium-bd.jpg
http://www.mnemos.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/05/C1-Long-Soleil-BD-675x1024.jpg
http://www.mnemos.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/12/C1-Boh%C3%A8me-bd.jpg
Je trouve que la couverture du Gene Wolfe est vraiment très réussie

492
Je n'attendais pas particulièrement cette maison d'éditions et pourtant je sais que je vais craquer pour Viriconium et pour le livre du long soleil. L'ouvrage de McPhilipp m'intrigue également.

495
Personnellement, je retiens aussi un troisième tome dans l'univers du Sixième Royaume. Il faudrait d'ailleurs que je relise les deux premiers tomes.