Vos derniers achats de livres (fantasy)

Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Reçu hier soir pour mon anniversaire :- La Revanche des Orcs, tome 1, de Stan Nicholls
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
uasti
Mage

Message par uasti »

Hier aussi: "les chroniques de Nightshade" de Stan Nichols.
Naldo
Lige

Message par Naldo »

Pour moi ce sont les deux premiers tomes du Soldat chamane et Jonathan Strange et M. Norell, mais j'ai malheureusement plus la tentation d'écrire que de lire!
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

simmons : olymposra que c'est bon ....
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Retour au pays de Robin Hobb ;)
Coeurdechene
Adhérent

Alors je reviens de chez mon libraire... Miam :Den fantasy, je suis reparti avec :- Les Nains de Markus Heitz (merci Luigi, dès que j'ai lu, je critique)- L'Usurpatrice de Louise Cooper- Troie vol. 2 du regretté David Gemmell (je sais, il ne sort que vendredi, mais je me suis trompé de deux jours aujourd'hui, donc c'est tout comme ;) )- Aquaforte de K.J. Bishop dont la critique m'a mis l'eau à la bouche.
Castel
Sedai

Message par Castel »

Alors alors, je suis plutôt dans les suites en ce moment, avec le troisième tome du Cycle des Epées de Fritz Leiber (j'intercale la lecture de cette série avec des ouvrages plus denses ^^) et donc le deuxième tome de l'intégrale de Kane, de Karl Edward Wagner.Et je lorgne de plus en plus sur le cycle du Régiment Perdu de William Forstchen !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Les Mangeurs de rêve : y en avait un paquet en occaz' à Gibert Joseph à un prix imbattable :) Je me suis aussi pris Riverdream.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ma provision d'octobre de fantasy :- la trilogie de Bakker the Prince of Nothing- Acacia de Durham- Swords and Ice Magic de Leiber (Lankhmar, Tome 6)-The Twilight Herald de Tom Llyod- The Sundering de J. Carey- Children of Amarid de David Coe- Dead Witch Walking de Kim HarrisonAvec tout ça, ma pile de lecture commence de plus en plus à ressembler au tonneau sans fond des Danaïdes !:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Ithildor
Mage

Message par Ithildor »

Alors je reviens de chez mon libraire... Miam big_smileen fantasy, je suis reparti avec :- Les Nains de Markus Heitz (merci Luigi, dès que j'ai lu, je critique)
Ca m'intéresse beaucoup, je le vois partout dans les librairies de Berlin et j'hésite à me lancer.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ithildor a écrit :
Alors je reviens de chez mon libraire... Miam big_smileen fantasy, je suis reparti avec :- Les Nains de Markus Heitz (merci Luigi, dès que j'ai lu, je critique)
Ca m'intéresse beaucoup, je le vois partout dans les librairies de Berlin et j'hésite à me lancer.
Il y a déjà de quoi se faire une idée sur le site quand même... ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/les-nains-187
Ithildor
Mage

Message par Ithildor »

Ah oui, j'avions point vu, merci!Bon ben, à mon prochain "raid librairie" alors! Entre parenthèse, j'ai peur que la fantasy allemande se limite de plus en plus à ce genre de série, j'ai déjà repéré des séries sur: Nains, Trolls, Démons, Elfes, Halflings et Gobelins.....
catlinel
Novice

Message par catlinel »

"La troisième Orëska" de Lynn Flewelling et "Le réveil des anciens dieux" du couple Eddings.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Pour ce riche mois d'octobre je vais me pencher sur les derniers venus placés au-dessus de ma pile dernièrement à savoir:- Héritagede Lois McMaster Bujold- A la pointe de l'épée d'Hellen Kushner- Le grand pays d'Ange- Vagabonds et insulaires de Cockaine- Le pacte des justes de David B CoeUn bon programme en perspective :)
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Acacia de Durham : il m'a fait de l'oeil tout à l'heure ;) , du haut de son rayon de supermarché, je me suis approchée sans me mefier :) et hop... avant que je n'ai vu venir quoi que ce soit :o , il était tranquillement attéri au fond de mon caddie :sifflote: . C'est pas de ma faute si j'ai craqué... :rouge::jesors:
Coeurdechene
Adhérent

Et moi je rajoute à ma liste précédent le tome 2 des Nains de Markus Heitz.Et faut que je trouve le sujet adéquat (comme Sheila, je sais ;) ) pour poster ma critique vu qu'il a été torché en moins de temps qu'il n'en faut pour épeler le nom de l'auteur... :p
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Le dernier tome des Aventuriers de la Mer, hier, et en prime une dédicace de Robin Hobb. :)Génial les Utopiales.
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Trone de fer 5 (fin du tome 2 VO) en fantasyLa chute d'Hypérion 1 et 2 en SFLa chambre des curiosités en policierY a pas que la fantasy dans la vie... :sifflote:
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Je me suis offert le Seigneur des Anneaux et le Hobbit en VO.
alice
Ta'veren

Message par alice »

Ellana tomme 3 de Pierre Bottero et Cœur de Loki de Michel Robertassez différents , j'en convient, mais tous les deux excellentsAhh , et puis, aussi l'encyclopédie du fantastique et de l'étrange , l'intégrale et RévélationJe sais , ça fait 4 et pas un ...
Répondre