Infos ! [Trône de Fer, adaptation chez HBO !]

Tisse Ombre
Maïa

Message par Tisse Ombre »

Ahah Turim, tu es comme moi, il suffit d'un montage avec une musique superbe pour trépigner !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ouaips un p'tit montage sympa avec un bon nombre de références (de qualité variable! :p ) et qui donne envie de voir les vrais images au plus vite! :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Martin, aujourd'hui sur son blog :
Yes, casting is on-going for the HBO series, so I've been seeing a lot of tapes. No, I won't say who, but it's been fun. Some actors are household names who would be recognized by any film or television fan, some are veteran character actors, some are brilliant young newcomers. A wealth of choices. There are a lot of fine actors out there. On the other hand, some of these roles are very challenging, to say the least. (No, there are no obscure hints there). Parts are being cast in roughly the order they will appear in the show, so right now we're mostly concerned with filling parts for the pilot reshoots and episode two. Characters like Lord Tywin (who does not appear until my episode, episode eight) and Shae are not going to be cast until much later in the process.It's not always going to be the most familiar names who get the roles, either. And to all the dreamers and aspiring actors out there, let me say this -- PLEASE stop sending me your photographs and resumes, I am not the way to get a part on the series. You need to go through our casting director, not through me.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Trépignons tous en coeur ;)J'avais déjà vu le trailer mais je dois avouer qu'il fait toujours son petit effet, surtout grâce à la musique de Hans Zimmer ( y a pas grand chose à sauver du Roi Arthur mais la BO et le perso de Tristan en font partie).Et c'est là que je me rends compte que je dois avoir un "ça" très sanguinaire pour m'extasier devant des épées, des scènes de bataille et une musique épique... :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Wouah ! Celui-ci est encore plus réussi que le premier, on sent très peu les emprunts aux autres films et l'on en vient à vraiment regretter Tamzin Merchant !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

En effet! Celui la est encore meilleur! Vite vite donnez nous le premier épisode! :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Tournage repoussé de quelques semaines : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -a-juillet
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Bah! ...c'est du Martin! ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

J'espère que les retards ne vont pas s'accumuler... mais quand on voit tout ce monde qui a fait le pilote mais qui est parti...
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

je ne vois pas pourquoi vous parler de retard ... ça me semble logique de voir cette date , Wic le supputer fortement et rien d'officiel n'avait été dit (ou alors je l'ai raté), et au vu du casting en pleine bourre ...
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Winter is coming in Summer :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Lors de l'annonce du feu vert de HBO, le 2 mars dernier. :) Après, les simples contre-temps, ça existe, c'est sûr.
The premium network has picked up the project for a first season debut next spring (below is the first released photo from the series). Nine episodes plus the pilot have been ordered. Production will begin in Belfast this June.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

je ne vois pas pourquoi vous parler de retard ... ça me semble logique de voir cette date , Wic le supputer fortement et rien d'officiel n'avait été dit (ou alors je l'ai raté), et au vu du casting en pleine bourre ...
Ben si justement, à l'annonce de la commande de la série par HBO, il avait été dit que le tournage commencerait en juin. Il s'agit donc bien d'un retard.Rien d'affolant ceci dit. :)EDITH : crotte de flûte, grillé !
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

ha ouais juiinautant pour ma tronched'un autre coté juin ça voulait dire cloturé le casting dans un délai hallucinant ..., non juillet c'est bien, je serais ptre en irelande en plus !
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Gillossen a écrit :Lors de l'annonce du feu vert de HBO, le 2 mars dernier. :) Après, les simples contre-temps, ça existe, c'est sûr.
The premium network has picked up the project for a first season debut next spring (below is the first released photo from the series). Nine episodes plus the pilot have been ordered. Production will begin in Belfast this June.
A noter que la production démarrera p'têt bien en juin (construction des décors etc) ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Un réalisateur expérimenté qui a travaillé sur des séries de qualité (c'est très personnel comme avis), c'est plutôt bien ! :)Je me demande si pour réaliser un épisode d'une série, le réalisateur s'implique au point de lire toute la saga :huh:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Vu l'importance très réduite qu'ont les réalisateurs sur l'identité d'une série, ça m'étonnerait. :) Tom McCarthy va tracer une route à suivre avec le pilote, le reste sera globalement de l'exécution, je pense. Il y a bien que Scott Brazil qui a réussi a vraiment sortir du lot sur The Shield, au point de devenir producteur. Le monde des séries, c'est surtout le domaine des scénaristes. Sinon, il faut aller voir du côté du cinéma ;)
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Dans les séries HBO je trouve qu'il y a quand même parfois des épisodes qui sortent du lot, qui portent une "patte" réelle, due au réalisateur et au monteur j'imagine. D'autres peuvent être à contrario ratés...J'ai comme ça en tête des épisodes de True Blood ou de Dexter avec de ces fulgurances qui ressortent et marquent l'imagination (la preuve je m'en souviens :) )Pas que chez HBO d'ailleurs, les épisodes de Twin Peaks réalisés par Lynch himself sont reconnaissables entre mille.
Répondre