Chic, chic, chic, un nouveau chapitre

.Et on retrouve Armand qui prépare encore un sale coup et on en apprend un peu plus sur ses relations avec l'écureuil, même s'il commence à y avoir de l'eau dans le gaz entre eux

. Par contre, j'avoue que j'ai pas bien compris ce qui s'est passé avec les
Hyperboréens 
(peut-être en saura-t-on plus au prochain épisode).Quant à Monseigneur, s'il ne fait pas attention et retombe dans ses anciens travers, il va finir par perdre sa chère et tendre. Après tout ce qu'il a fait pour la retrouver, je me demande bien quelle mouche le pique

.J'ai beaucoup aimé tout le passage sur l'
Arronax (ce nom me dit vaguement quelque chose, est-ce que c'est pas le nom du bateau qui poursuit le Nautilus dans 20 000 lieux sous les mers

?) avec le pauvre Mycroft qui a bien du mal à dormir entre les leçons de danse (et plus si affinités

) que donne Alice à Archy et Locke s'égoisillant à qui mieux mieux

. D'ailleurs quel show, il nous fait, il ne manque vraiment pas de ressources. Alors qu'Archy semble continuer à se laisser porter par les événements, comme il le fait très justement remarquer lui-même d'ailleurs

. Et quels événements, rien moins qu'une tentative d'abordage par le
Flying Dutchman. Mais qui n'aura même pas le temps de mettre nos héros à l'épreuve puisque mis en déroute par le
Nautilus.Et alors là, 3 choses m'ont fait bien rigoler : le coup du second,
Bob l'éponge fallait oser, le retour de
Jack Boiler qui ne lâche décidément pas l'affaire et la chute qui annonce un prochain chapitre savoureux

.Tanis