481
Interdit aux moins de 13 ans, c'est compréhensible mais aux moins de 16 ans :o Je trouve ça un peu abusé quand même. Ok, c'est pas un film pour les enfants de choeur mais si on continue, le 6 sera interdit aux moins de 18 ans et le sept...aux moins de 30 ans? Enfin, ce n'est que la Nouvelle-Zélande, tant que ça n'arrive pas en France (sinon, je ne pourrais pas aller le voir).

483
Interdit aux moins de 16 ans?! :| Ils sont fou ces Néo-Nélandais. :lol: J'espère que les autres pays anglais ne feront pas pareille...je veux le voir moi ce film!

484
Même si les films, à l'instar des livres, deviennent de plus en plus sombres, l'interdire aux moins de 16 ans, c'est un peu excessif. Mais comme le précise Gillossen, les pays anglo-saxons sont toujours un peu stricts, je me fais donc aucun souci pour les jeunes spectateurs français ;)Tanis

485
Et dire qu'on a laissé tous ces jeunes enfants lirent le livre dont ce film est tiré ! Comme le dit la brève, les parents pourront y aller seuls...En tout cas, j'aime beaucoup le motif de « violence et thèmes fantasy modérés ».

486
Mouais, j'ai des amis anglais et, je sais que c'est strict et tout ... Mais 16 ans pour HP quand même ! :oEnfin, limite là-bas un urgence c'est -18 alors.

488
Ah beh tiens ! :p Jl'avais oublié celle-là ! :lol:Je me disais aussi que c'était bizarre qu'elle ne dise rien.Et la brève m'a fait me rendre compte d'un truc : il y a eu un casting pour jouer Cho ! :o J'y avais pas pensé jusqu'ici mais , toutes ces filles folles qu'il devait y avoir ! :o :o Elles devaient carrément être déjantées ! Pauvre Daniel ! :p

490
En ce qui concerne les interdictions d'entrées pour Harry Potter 5 bien que je ne sois pas concernée, je ne me fais pas trop de soucis il y en a toujours qui arriveront à rentrer :sifflote: Business Oblige :lol:Quand on veut, on peut ! C'est vrai qu'au cinéma la magie est plus "GRANDE" que sur un DVD :DEt après pour les parents c'est tous les produits dérivés :(Quand au train on voudrait tous y être :)

493
Il ne reste pas trés longtemps en gare ! Il faudrait un éclair de feu pour pouvoir s'y rendre à temps :lol:Dommage ça avait l'air vraiment vraiment super :(

494
Oui, ça a l'air vraiment pas mal ! :o Mais je ne peux pas y aller....En tout cas ça a l'air bien réalisé, diffusion de la BO, d'extraits de films, les pièces, les costumes, des "professeurs de magie" ... :pCa a l'air mieux que le Magicobus en tout cas... :sifflote:

497
En attendant les photos du train, je suis allée faire un petit tour virtuel dans la maison de sirius :p c'est un peu comme je l'imaginais au niveau de l'état, assez pitoyable ! Mais sinon le décor est bien là , on se sent bien imprégné par la magie de l'histoire ;) Je voyais la salle à manger avec un peu moins de boiseries :o

498
Le décor de la maison est sympa (enfin, façon de dire), c'est vraiment dans le même état que dans le livre :oLe train a l'air pas mal, mais je n'aimerais pas être un voyageur dans la gare où il est arrêté, vu les foules de gamins surexcités qui doivent vouloir y entrer ! :p