464
Qu'est-ce qu'il est joueur ce calendrier!! Harry se qualifie juste à temps pour passer Halloween au chaud.Et après le duel des femmes de pouvoirs, des pirates, voilà celui des vilains pas beaux au coeur noir (enfin, on a pas de preuves qu'ils ont tous un coeur).Et je vote pour Sauron, non pas parce que c'est un personnage de Tolkien (d'ailleurs, est-ce vraiment un personnage?), mais parce qu'il réussit à faire oublier que le "seigneur des anneaux"...c'est lui!! Il fait rien par lui-même en chair et en os, on le voit par flash back (sauf à remonter sur le Silmarillion), mais il arrive à faire peur à travers l'écho de ceux qui le craignent. Bien plus effrayant que s'il chevauchait la campagne pour faire le boulot lui-même.
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

467
Pour moi, c'est vite vu, Sauron!!!!
Jamais un méchant ne m'a fait aussi peur (bon, j'étais petit à l'époque mais quand même...)...l'aura qu'il dégage en étant absolument absent du livre est tout bonnement incroyable comme le dit si bien Foradan....Seul Pippin aura eu le douteux "privilège" de le "rencontrer", mais à travers un média....et quand on voit tout le bien que ça lui a fait....

468
Très beau plaidoyer Foradan ;)Mais perso je n'avais pas besoin de ça pour voter Sauron ! ça va de soi voyons !
Un méchant, un vrai de vrai, dont le souvenir ne pourra jamais vous quitter après la lecture du sda !J'espère franchement qu'il va aller loin dans le tournoi !PS : Ah mais comment je suis deeeeeeg pour Luffy !!!! 

469
Moi j'hésitais toujours à savoir si le seigneur des anneaux était Sauron ou l'anneau unique. Bref, une voix de plus pour Sauron tout de même, parce que ça, c'est vraiment un vrai méchant, comme on en fait pas souvent.Foradan,lundi 31 octobre 2005, 12:06 a écrit :Et je vote pour Sauron, non pas parce que c'est un personnage de Tolkien (d'ailleurs, est-ce vraiment un personnage?), mais parce qu'il réussit à faire oublier que le "seigneur des anneaux"...c'est lui!!
472
Il change à quel heure le tableau? Parce que je croyais que c'était midi, mais peut-être qu'avec le changement d'heure il est resté sur 48 heures..(je me demande si le fait de révèler que Sauron était "le Seigneur des Anneaux" a vraiment joué pour lui ou si macros était battu d'avance sur la notoriété??)
474
Deux de mes favoris... :(Alors, le Souricier, roublard, spirituel, habile voleur, et plus encore... Valashu... La noblesse de coeur et d'esprit à l'état pur, appelé à un destin ingrat et devant affronter mille périls face à un ennemi féroce et sans scrupule... Dur, dur...Ce que je peux dire, c'est qu'il serait dommage de juger Val sur le seul demi-tome paru en VF pour l'instant.
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.php

476
J'ai voté pour celui que vous appellez Val, je sais pas trop pourquoi.Je ne connaissais aucun des deux concurents et j'ai regardé les résultats, leur fiche, et finalement me suis dit autant soutenir celui qui est en train de se faire distancer
Surtout que l'oeuvre à tout de même décroché un des rares 10/10 du site