Edito

Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Mais oui ! J'avais sorti d'autres kleenex ^^Depuis que je suis rentrée, je lis vos posts en entendant vos voix, c'est perturbant ! :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tu peux aussi couper le son du PC...ah non, ça marche pas :sifflote:Gillo un discours, Gillo un discours !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Trop un sentimental ce Gillo :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Gillossen a écrit :Après avoir lu la prose de Foradan, je préfère prévenir tout de suite que celui de demain sera avant tout informatif... :)
Si les vingt ans évoqués en citation du jour, trouvée par maître Foradan en personne, sont encore loin, c'est aujourd'hui le coup d'envoi d'un mois de "festivités" à l'occasion des 10 ans du site. Alors, tout simplement, visiteurs, chroniqueurs, techniciens, etc... Vous qui êtes devenus de véritables amis bien sûr depuis le temps... Je ne vois rien d'autre à vous dire que...Merci.
Ben, quand tu informes, c'est beau quand même, je sais si c'est le spleen d'après party, mais j'ai encore de la buée sur les carreaux (et je ne porte même pas de verres correcteurs).
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Aaaaaah mais t'avais dit informatif ! ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ah oui tu devrais te mettre à écrire de la littérature romantique... Tu ferais pleurer toutes les demoiselles ... et tous les minous ..:)Mais j'avoue ... ton texte m'a touché aussi :sifflote:
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

Beaucoup d'émotion dans ton édito... Merci à toi...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Très chouette édito, merci !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Est ce qu'on peut considérer que John Doe est très doué et qu'il a donc rédigé un édito en relation directe avec le titre du dernier roman critiqué sur le site ? Nan parce que si c'est pas fait exprès, c'est presque magique ;) :p:jesors:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Non mais franchement, pourquoi mettre un point d'interrogation à la fin de la première phrase, c'était parfait jusque là.:lol::mrgreen:B):jesors:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Je vois que Gillo ne s'est pas remis de son expérience double rainbow :p
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Merci pour les nouvelles de la terreur du Bourg, Aléthia ! :lol:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

A quand Armaggeddon en héros de la semaine !
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Publivore a écrit :Merci pour les nouvelles de la terreur du Bourg, Aléthia ! :lol:
Mais de rien ;) Ce qui est bien avec elle c'est que l'on a toujours des choses à raconter !
A quand Armaggeddon en héros de la semaine !
Quand j'aurai écrit un Best-seller ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Non mais franchement, quelle idée, cet édito...:D:pIl est vrai que le vert est la couleur de l'espoir, après tout...:mrgreen::rolleyes::sifflote:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

"J'ai renoncé à mon existence humaine. Et pourtant, hors de mon corps, cette chose continue de battre." — Arawn
Citation intrigante !
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Intrigante, mais magnifique je trouve :wub:
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Aucun de vous n'a compris. Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous. C'est vous qui êtes enfermés avec moi...
Je me rappelle avoir frissonné en lisant cette phrase, en fait je me rappelle même avoir frissonné à chaque passage de Rorschach, un personnage incroyable... (il pourrait peut-être prétendre au tournoi lui, non ?)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Oui, c'est ma lecture du moment et sans trop développer vu que ce n'est pas le sujet avec Watchmen j'ai pris une sacré claque littéraire, et notamment tous les passages avec Rorschach !:)
Rat de bibliothèque
Istar

Message par Rat de bibliothèque »

Si le chaos et les ténèbres existent, alors il y a déjà du temps non? :(
Répondre