464
Gillossen a écrit :Après avoir lu la prose de Foradan, je préfère prévenir tout de suite que celui de demain sera avant tout informatif...
Ben, quand tu informes, c'est beau quand même, je sais si c'est le spleen d'après party, mais j'ai encore de la buée sur les carreaux (et je ne porte même pas de verres correcteurs).Si les vingt ans évoqués en citation du jour, trouvée par maître Foradan en personne, sont encore loin, c'est aujourd'hui le coup d'envoi d'un mois de "festivités" à l'occasion des 10 ans du site. Alors, tout simplement, visiteurs, chroniqueurs, techniciens, etc... Vous qui êtes devenus de véritables amis bien sûr depuis le temps... Je ne vois rien d'autre à vous dire que...Merci.
478
Je me rappelle avoir frissonné en lisant cette phrase, en fait je me rappelle même avoir frissonné à chaque passage de Rorschach, un personnage incroyable... (il pourrait peut-être prétendre au tournoi lui, non ?)Aucun de vous n'a compris. Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous. C'est vous qui êtes enfermés avec moi...
479
Oui, c'est ma lecture du moment et sans trop développer vu que ce n'est pas le sujet avec Watchmen j'ai pris une sacré claque littéraire, et notamment tous les passages avec Rorschach !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard