461
Publivore,lundi 09 janvier 2006, 17:58 a écrit :Et bien dis-donc, l'inspiration semble revenir au galop, parce que c'est du boulot en perspective ! :blink:
Il n'y aura pas non plus des billets tous les jours. :) Là, je voulais prendre un peu d'avance avant de le lancer au grand jour, d'où plusieurs à la fois.
Ceci dit, pour quelqu'un qui se plaint d'être seul au monde, je le trouve bien au courant du championnant de foot!
C'est donc la magie des Mac, comme souligné... ;)
Pour faire un petit détour par le chapitre 7, (puisque je suis sans doute l'un des accusés d'absence ! :P )
Effectivement, et tu es donc le seul à l'avoir rattrapé, son retard... :sifflote: Merci pour vos réactions !

462
Sympathique cette idée de blog fictif ... ;) Bon j'avoue que je n'ai aucune expérience de ce genre de web-loisirs (à part celui d'elbakin ;) ), mais je trouve cela original :)On a le "droit" de répondre dans le blog ? (je pose la question par pure courtoisie :P )

463
esdeo,mercredi 11 janvier 2006, 17:26 a écrit :On a le "droit" de répondre dans le blog ? (je pose la question par pure courtoisie :P )
Depuis hier, oui, je crois. Je n'avais pas regardé de très près les options, et apparemment, dans la configuration de base, seul les inscrits sur ce type de blogs pouvaient poster. :o Mais bon, ça ne me fait toujours pas un (ou plus!) avis de plus... :sifflote:

464
L'idée est sympa, mais elle me rappelle surtout une précédente tentative d'avoir des nouvelles plus intimistes de nos héros : les interviews pour lesquelles je me suis escrimé à échafauder des questions.Et je savais pas que les Mac fonctionnaient avec un wifi transdimensionnel, c'est magique !! Mais le blog survivra-t'il à la rencontre entre Diane et Alice ? ;) (mais j'ai confiance dans l'instinct de survie d'Archy)

465
Chapitre 7 :Je suis tout de suite rentrée dans le chapitre et son ambiance "pub enfumé", même si personnellement, le Fou ne m'emballe pas autant que certains. :P J'ai pu voir aussi comment Gillo a dû tatonner pour inclure la chanson de Queen, les variantes, ses hésitations, etc, comme quoi, ça n'a rien de spécialement facile ou fait juste pour combler du vide. :o J'ai apprécié aussi l'ambiance de la dernière partie, avec Lacyon qui prouve qu'elle peut être sérieuse. Mais j'espère que le prochain sera meilleur, bien sûr (et avec plus de surprises pour moi, j'ai dû lire 3 ou 4 versions du 7 avant la définitive) ! ;)

466
Je voulais laisser un commentaire sur le blog au sujet du dernier post d'Archy, mais comme apparamment c'est pô possible :( (et pourtant, j'ai bien cherché), je laisse éclater ma joie ici :YES !!!!! Il y aura une autre saison des FAAB (:pippin:)#i .Bon, il faut déjà en finir avec celle en cours vous me direz, mais, moi, je trouve ça trop cool de savoir qu'on pourra continuer à suivre les aventures d'Archy, Kate, Ap et les autres :D .Tanis

467
Merci Tanis... :)En fait, j'avais fait une fausse manip au moment de la rédaction du billet, et on ne pouvait donc pas le commenter ! :o C'est corrigé depuis un certain temps maintenant, mais bon, que ça soit ici ou là-bas, ça n'a pas l'air de vraiment soulever les foules. :( :sifflote: Cela dit, la "saison" 5 est tellement lointaine, c'est sûr que je préfèrerais volontiers en attendant des commentaires sur la présente... :sifflote:

468
Ah...mais j'ai dû rater quelque chose là... :huh: Y'a un lien quelque part pour accéder directement au blog? :unsure: Une saison 5, ça n'aurait pourtant pas dû passer inaperçu, c'est une excellente nouvelle, le genre qui remonte le moral un lundi matin! :) Thys

471
Ne sachant pas à quoi cela correspond comme date, je ne peux guère m'avancer et tirer des plans sur la comète. ;) Disons que j'aimerais bien m'en "débarrasser" d'ici à la fin de semaine, avec mes concours qui se rapprochent, histoire de ne plus avoir ça dans un coin de ma tête quand je commence à réviser. :sifflote:

473
Si Archy largue sa DeLorean, il y a moyen de la récupérer ?Et ça nous changerait si on avait une poursuite entre la Bugatti d'Armand et le nouveau bolide (on a bien eu une course de chevaux)

474
Foradan,mercredi 18 janvier 2006, 15:45 a écrit :Si Archy largue sa DeLorean, il y a moyen de la récupérer ?
Je te la laisse. Moi, je vais plutôt piquer le carosse Martin Aston de Charmant :D . Parce que wahou, le croquis en jette un max :o . Et en plus, je suis une véritable fondue des Aston Martin depuis Braquage à l'Italienne :wub: .Tanis

475
Si vous ne rappelez pas que vous parlez du blog, j'ai peur que certains soient perdus. ;)Bon, le chapitre 8 a connu un petit ralentissement hier, dommage... Mise en ligne dimanche ou lundi, je pense.

476
Gillossen,jeudi 19 janvier 2006, 08:48 a écrit :Si vous ne rappelez pas que vous parlez du blog, j'ai peur que certains soient perdus. ;)
C'est pour voir si tout le monde suit :D . Et d'ailleurs, j'en vois quelqu'uns au fond qui ne sont pas très attentifs et dont on attend toujours les avis sur les derniers chapitres des FAAB :sifflote: :P .Mais, bon, j'avoue que j'ai eu, moi-même, quelques secondes d'hésitation avant de comprendre que Foradan commentait le dernier post d'Archy ;) .Tanis

477
Bon, Ok, j'ai du retard... Mais moins que la dernière fois. C'est pas ma faute, m'sieur !Concernant ce chapitre 7, je dirais que je suis du même avis que certains de mes prédecesseurs : peut-être un peu moins "fluide" à certains moments, plus "artificiel" (je mets des ", parce que tout est relatif) comme le passage avec Locke : j'ai retrouvé le personnage avec plaisir mais je ne suis pas totalement convaincue par sa nouvelle casquette par exemple. Mais bon, pas de quoi se fouetter, hein ? ;) Autre chose, je suis très dépité que Monseigneur n'appraisse pas, vu la fin du chapitre précédent. c'est un scandale innomable :P . J'attends aussi le retour d'Armand.Parmi mes "plus" : l'ambiance de la ville et de son pub et l'atmosphère qui se dégage de la partie. De même, j'apprécie les personnages "mentalement particuliers", et je ne suis pas fachée de la performance d'Alice.Voilà ! Je guette l'arrivée du chapitre suivant avec un intérêt forcément féroce au vu de ce qui se prépare... :ph34r:

478
Lÿr,samedi 21 janvier 2006, 00:25 a écrit :Voilà ! Je guette l'arrivée du chapitre suivant avec un intérêt forcément féroce au vu de ce qui se prépare... :ph34r:
En tout cas, il est nettement plus long que le précédent, et je ne m'attendais pas du tout à ça pour enchaîner avec le 7... :sifflote:

480
Si ma géniiiiaaaaaaaaaale livebox n'avait pas planté toute la soirée, le chapitre serait peut-être en ligne dès ce matin. <_< Ce coup-ci, désolé, mais je n'y suis pour rien ! ;) :(En attendant, j'ai donc mis une citation pour "compenser"... :o