466
Waho! La nouvelle bande-annonce m'a explosé les rétines! :duel:Dommage que ça ne soit pas un Elder Scrolls offline. Enfin, malgré tout, je suis sûr qu'il trouvera son publique!

470
J'ai testé rapidement la bêta, j'ai eu du mal avec le gameplay un peu, je trouvais le maniement un peu rigide... Mais j'étais en Elsweyr ! *court partout avec son khajiit*

471
Il y aurais quelques années, je me serai jeté dessus à corps perdus mais je n'ai plus la motivation pour passer des heures et des heures sur un MMORPG. Et si je dois payer un abonnement en plus de mon abonnement sur le PSN ça fait beaucoup...J'attendrais peut être les premiers retours pour me mettre sur la version PC.

475
Je ne suis pas trop fan des MMORPG, mais je pourrai faire une exception pour celui-ci. Mais pas tout de suite...En tout cas, la vidéo est exceptionnelle. M'est avis qu'il y en aura une autre d'ici peu, parce qu'on ne peut finir par la scènes de ce trailer. Ce serait trop cruel!:duel:

476
Bon, bah moi je joue^^Et je pense y passer pas mal de temps... C'est mon premier MMO, je vais prendre l'habitude, j'espèreSi il y a des Elbakiniens en guilde sur ce jeu, je ne suis encore inscrit nulle part!

477
Moi aussi, il y a quelques années j'aurais craqué pour ce qui aurait été mon premier MMO.Mais là, bof.Mon PC ne tiendra pas le choc (il était déjà limite du temps d'Oblivion :lol: ) et pour ce qui est de ma Xbox360, j'ai un débit internet tellement faible (+ console en WiFi uniquement) que je ne tenterais même pas le coup.Et puis, le système d'évolution du perso ne m'a jamais emballé dans les Elder's Scrolls.