News ! [Mise à jour des galeries Retour du Roi]
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
C'est l'avalanche de photos en ce moment
. Et quelles photos, elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres
: Aragorn et le palantir, Sam et Frodon perdus au Mordor, le Roi Sorcier impressionnant et la Bouche de Sauron, brrr
. Que du tout bon en perspective
. Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles images
.Tanis
C'est vrai que l'annonce officielle de la sortie de la VL a déclenché une véritable moisson de photos, mais ça faisait longtemps qu'on l'attendait.Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 01 octobre 2004, 19:30 a écrit :C'est l'avalanche de photos en ce moment
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
Bon, mise à jour uniquement dans ce sujet cette fois, puisqu'il s'agit de photos connues ! (Gandalf vs le Roi-Sorcier) Mais en meilleure qualité.
:arrow: http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi22.htm
Merci pour les trois nouvelles photos
Ah!
Gimli/Gothmog, soit violent Gimli, fait preuve de finesse mon nain!
Sinon, enfin une photo d'Eomer pleurant Eowyn sur le Pélennor; la trisième serait tirée de la scène où les Rohirrims feraient une pause lors de la chevauchée vers Minas Tirith... :)Bon allez, encore 39 jours! 
-
LuthienAbricote
- Elbakinien d'Argent
Merci pour ces nouvelles photos, c'est un régal pour moi qui attend la VL avec impatience (je ne dois pas être la seule d'ailleurs
) C'est vrai que certaines ont l'air comique, ah ce Gimli, jamais lassé de nous faire rire!
Je trouve aussi rigolote celle de Legolas qui tend l'oreille, je ne pense pas que la scène doit être comique, mais la photo me fait sourire en tt cas 
-
tristelune
- Elbakinien d'Argent
Euh je ne voit pas de quelle photo tu parles ?Ah oui je vois. Ben a mon avis il est en train de sortir une flêche de son carquois, sans doute pour régler son compte à Grima..LuthienAbricote,mercredi 03 novembre 2004, 10:06 a écrit : Je trouve aussi rigolote celle de Legolas qui tend l'oreille, je ne pense pas que la scène doit être comique, mais la photo me fait sourire en tt cas
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
-
tristelune
- Elbakinien d'Argent
Tiens bizarre moi aussi il me dit quelques choses le monsieur sur la photo 17. Ah oui je me souviens, le type dans Bree qui mangeait une carotte.Dil et Fergus,mercredi 03 novembre 2004, 11:12 a écrit :Merci Gillo.Petit à petit, on reconstitue le puzzle... Tiens, je crois que je le connais, le fou furieux sur la 17!