441
Bah de rien. :)Et oui, 2500 de nos jours, c'est déjà beaucoup pour pas mal d'éditeurs, c'est dire. :/ Pour une comparaison avec les États-Unis, c'est un peu trop vague là. ;)

443
Comme c'est aimable à vous de commencer par mes deux maisons préférées :wub:Farthing était déjà sur ma liste d'achats.Kirinyaga et le voyage de Simon Morley viennent d'y apparaître. Pour le reste j'ai déjà prévu de lire du Christopher Priest, même si il n'est pas en tête de liste de mes envie pour l'instant.Sinon le constat de Gilles Dumay ne me surprend pas vu ce qu'il avait indiqué sur son forum. Il est regrettable que l'échec des suites du dernier loup-garou plombe ainsi le succès de Morwenna.

445
C'est clair que ses constat respirent rarement la positive-attitude !Pas grand chose pour moi cette année chez Lunes d'Encre... mais bon entre le Dernier Loup-Garou , Morwenna et autres , j'ai encore de quoi faire chez eux ;)

451
Ils ont manifestement récupéré les droits poche de pas mal de bons ouvrages provenant de maisons bien diverses. 2015 semble un bon cru pour les lecteurs de poches.

452
Programme très alléchant (j'ai déjà craqué pour le Graham Joyce et j'ai hâte de voir sortir Le chemin des dieux).Merci pour ces entretiens fort instructifs!

453
J'aime beaucoup le contraste entre l'interview de Pascal Godbillon et la précédente, celle de Gilles Dumay. :p J'aime l'enthousiasme et l'optimisme du monsieur, j'aime sa politique, j'aime ses auteurs et j'aime ses couvertures. D'ailleurs, la nouvelle maquette laisse encore plus de place aux belles illustrations qui sont l'apanage de la collection depuis ces dernières années en laissant enfin tomber le bandeau tout moche :p(J'aime le monde, j'aime la vie et je vous aime tous, aussi.)

458
Je lis en poche, alors je suis comblé. :)@ Councilman Yoda, c'est vrai que c'est curieux. D'autant plus qu'il y a un recueil de nouvelles qui sort dans la collection Helios cette année. Je pourrais avancer quelques hypothèses, mais comme ce ne sont que des hypothèses, je vais m'abstenir et laisser répondre les gens bien informés.

459
Content que la maquette change aussi, même si du coup ça va encore dépareiller dans la bibliothèque avec les précédents ^^Et pour le coup je préfère la maquette Helios :p