441
Idem pour moi.J'ai acquis le premier volume de ses aventures récemment et étant en plus le seul que je connais dans ce duel, le choix est assez simple.Ensuite, je jugerai du personnage sur pièce...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

442
Covenant pour moi aussi !Pour toutes les raisons évoquées précédemment...et pcq il s'agit d'un personnage atypique dans la fantasy !Zedd

443
..... n'ayant pas vraiment d'avis je vote contre Convenant car son adversaire semble en difficulté et surtout parce que je n'ai pas du tout aimé les personnages principaux de Donaldson dans sa serie "L'appel de Mordant".

444
Vandien pour moi. Un personnage assez classique, mais dépeint avec beaucoup de talent par Robin Hobb. Assez secret, il se dévoile peu à peu. Il a surtout le mérite de supporter cette enquiquineuse de catégorie 1 qu'est Ki, est ça lui vaut au moins mon vote.

447
Gillo !!! :duel:Tu en a trop dit ou pas assez :)Voilà deux inconnus et j'ai pas envie d'une décision à pile ou face (puis-je jouer à Chifumi avec moi-même :huh: ? :) )Alors si ceux qui ont un avis n'aident pas, comment faire un choix ? ;)

452
Guin est peut-être un héros bien classique, mais dans classique, il y a classe. Et un guerrier à tête de léopard, on peut dire ce qu'on veut, c'est bien classe :p Votez bien, votez classez, votez Guin ;)

454
Moi j'ai voté uniquement sur la tête de la photo cette fois-ci, car comme mes camarades je n'en connais aucun.Du coup, comme j'ai bien aimé la photo, j'ai voté Guin... La classe !:D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

456
OK, convaincue moi aussi :lol: ,mon vote pour le guerrier à tête de léopard.D'autant que son adversaire ne déchainent pas les foules, c'est un signe ça... :sifflote:

457
khedra a écrit :D'autant que son adversaire ne déchainent pas les foules, c'est un signe ça... :sifflote:
Pfff ! ;)C'est qu'Andrew Keane n'est qu'un homme, avec ses failles, ses doutes, mais un sen moral et un courage qui l'honorent, et qui font qu'il ne va pas s'abaisser à déverser son fiel sur son adversaire !:pLe 35e vaincra ! Bon, ok, c'est mal parti...

459
Je n'ai pas vraiment d'atomes crochus avec Rand, je soutiendrais donc son adversaire, qui grâce à la bio de Lambertine et la critique de Goldberry a désormais toute ma sympathie, même si ça m'étonnerai fort qu'elle passe ce tour.

460
Rand bien évidemment, le Dragon Réincarné, bien plus qu'un simple paysan se demandant ce qu'il fait là, mais un homme très conscient des sacrifices qu'il doit faire pour triompher. Son évolution au cours des tomes est impressionnante, il acquiert un côté sombre et dur, il ne faut donc pas se fier au Rand des premiers tomes. ;)Et puis mince quoi, on aura bien besoin de lui le jour de Tarmon Gaidon, votez pour lui. :)