Ben si il retire les descriptions...belgarion a écrit :Autant demander à Brandon sanderson de finir l'ultime tome de la roue du temps en format nouvelle.
443
L'auteur semble rencontrer des problèmes avec son éditeur anglais, et le troisième tome pourrait ne pas paraître de l'autre côté de la Manche 
444
Je trouve ça très décevant. Le pire, comme le signale l'article, c'est que les mauvaises ventes du tome 2 sont en partie imputables à l'éditeur lui-même. Et après, il s'étonne et décide de tout laisser tomber. Belle mentalité. Autrement, après avoir fait découvrir Ayesha à ma mère, je lui ai offert Acacia. Succès sur toute la ligne
Elle avait à peine fini le premier tome qu'elle a commandé le second !
446
Et la news qui résume le toutMerwin Tonnel a écrit :L'auteur semble rencontrer des problèmes avec son éditeur anglais, et le troisième tome pourrait ne pas paraître de l'autre côté de la Manche
450
Je trouve ce positionnement de Bantam très léger et sans considération aucune pour les lecteurs. La moindre des choses lorsque l'on commet des erreurs (manque de communication, d'annonce...) on assume en mettant les bouchées doubles pour rattraper le retard. L'abandon d'une série pour ces seules raisons est aberrante!
454
Je croyais que ça devait être ça : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic. ... 30#p305430 :oMais je ne suis pas mécontent du changement, elle est bien mieux, et magnifique, comme tout ce que fait Didier Graffet.