443
6 semaines de tournage pour cinq répliques !
Tu m'étonnes qu'elle soit déçue qu'il n'en reste que 2 dans le montage final ...J'imagine qu'on devrait la voir pas mal dans la scène d'action finale, ce qui serait assez logique puisqu'il faut montrer qu'elle est vraiment costaud pour réussir à venir à bout de ... enfin vous savez 

446
Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les posters mais vraiment je ne les trouve pas du tout inspirés. Si l'esthétique s'améliore un peu, la composition est lassante. Radcliffe doit avoir une sacrée tendinite au bras à force de pointer sa baguette comme ça...Gillossen a écrit :Un poster, notamment...
447
:lol:J'espérais qu'avec Bellatrix on aurait droit à une véritable méchante et pas la version grande folle de Voldemort mais maintenant j'ai quelques doutes... Si son rôle se réduit à deux répliques et àPetition pour la liberté d'expression du côté obscur!!!
► Afficher le texte

452
Je suis bien de cet avis, les méchants de l'histoire en prennent un coup là...almaarea a écrit :J'espérais qu'avec Bellatrix on aurait droit à une véritable méchante et pas la version grande folle de Voldemort mais maintenant j'ai quelques doutes...

454
Pour faire le plein de goodies avec le nouveau site dédié, c'est par là :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... tre-Manche

455
Plus intéressant, du moins plus sujet à discussion, la durée du film !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... henix-2h18
458
Mais d'un autre côté il y a une version longue du Prisonnier d'Azkaban que nous européens on attend toujours de voir, car le film avait beaucoup épuré le récit d'origine pour arriver en dessous de 2h30.De savoir que l'Ordre du Phénix fera moins de 2h20... Je me demande quand même comment ils ont pu réduire un tel pavé en aussi peu de temps !?Joss a écrit :Le prisonnier d'Azkaban faisait 2h20, et d'après ce que je m'en souviens, y'a beaucoup de longueurs dans le cinquième livre. Donc 2h18, ça me choque pas plus que ça, y'a moyen de mettre tout ce qu'il faut pour faire un bon film

459
Le temps n'est pas le plus important, le 4e était plus long et pourtant pas plus réussi pour autant... Je me souviens avoir trouvé Le Prisonnier d'Azkaban trop court mais il y avait moins de longueurs dans ce livre que dans le cinquième, donc ça ne me gênerait pas plus que ça si certains passages étaient absents de l'adaptation, le seul problème est de savoir lesquels.