441
PG-13 ! Ouai je m'en doutais... Mais, en France, il va y avoir encore des mioches hauts comme trois pommes qui seront amenés par leurs parents inconscients voir le film et ils seront traumatisés à vie comme ceux qui ont vu La Coupe de Feu à l'âge de 5 ans !

443
6 semaines de tournage pour cinq répliques ! :o Tu m'étonnes qu'elle soit déçue qu'il n'en reste que 2 dans le montage final ...J'imagine qu'on devrait la voir pas mal dans la scène d'action finale, ce qui serait assez logique puisqu'il faut montrer qu'elle est vraiment costaud pour réussir à venir à bout de ... enfin vous savez ;)

444
Ouais, moi j'aime bien Helena Bonham Carter, je suis déçue qu'on ne le verra que si peu :(Et puis, heureusement que c'est précisé que le poster est nouveau... il ressemble tellement aux précédents que je n'y aurait même pas fait attention sinon :rolleyes:

446
Gillossen a écrit :Un poster, notamment...
Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les posters mais vraiment je ne les trouve pas du tout inspirés. Si l'esthétique s'améliore un peu, la composition est lassante. Radcliffe doit avoir une sacrée tendinite au bras à force de pointer sa baguette comme ça...

447
Petition pour la liberté d'expression du côté obscur!!!
:lol:J'espérais qu'avec Bellatrix on aurait droit à une véritable méchante et pas la version grande folle de Voldemort mais maintenant j'ai quelques doutes... Si son rôle se réduit à deux répliques et à
► Afficher le texte
on ne risque pas d'être très impressionné... :rolleyes: Ils ont intérêt d'avoir mis le paquet sur Ombrage pour compenser !Quant au poster... Altan a bien résumé le fond de ma pensée.

448
Deedlit a écrit :Ouais, moi j'aime bien Helena Bonham Carter, je suis déçue qu'on ne le verra que si peu :(
Pas mieux :(Quant au poster, heureusement qu'il était précisé qu'il était nouveau, parce que franchement, j'ai pas vu de différence avec les autres :rolleyes:Tanis

449
Pareil pour le poster... :pPfff, c'est vraiment dommage pour Bellatrix je trouve, c'était un perso intéressant et c'est quand même dommage de la réduire à seulement 2 répliques... :|

451
Ozakarr a écrit :Vous inquiétez pas ! On la revéra dans Le Prince de Sang-mêlé... pour trois répliques :P
sont capables de la virer du tome 6 carrément... :sifflote:

452
almaarea a écrit :J'espérais qu'avec Bellatrix on aurait droit à une véritable méchante et pas la version grande folle de Voldemort mais maintenant j'ai quelques doutes...
Je suis bien de cet avis, les méchants de l'histoire en prennent un coup là... :| espérons qu'ils se rattrapent avec Ombrage.Mais ça serait bien si pour une fois les posters montraient un peu d'originalité, à quoi ça sert d'en faire plein s'ils sont tous pareils là ? :rolleyes:

457
Le prisonnier d'Azkaban faisait 2h20, et d'après ce que je m'en souviens, y'a beaucoup de longueurs dans le cinquième livre. Donc 2h18, ça me choque pas plus que ça, y'a moyen de mettre tout ce qu'il faut pour faire un bon film :)

458
Joss a écrit :Le prisonnier d'Azkaban faisait 2h20, et d'après ce que je m'en souviens, y'a beaucoup de longueurs dans le cinquième livre. Donc 2h18, ça me choque pas plus que ça, y'a moyen de mettre tout ce qu'il faut pour faire un bon film :)
Mais d'un autre côté il y a une version longue du Prisonnier d'Azkaban que nous européens on attend toujours de voir, car le film avait beaucoup épuré le récit d'origine pour arriver en dessous de 2h30.De savoir que l'Ordre du Phénix fera moins de 2h20... Je me demande quand même comment ils ont pu réduire un tel pavé en aussi peu de temps !? :huh:

459
Le temps n'est pas le plus important, le 4e était plus long et pourtant pas plus réussi pour autant... Je me souviens avoir trouvé Le Prisonnier d'Azkaban trop court mais il y avait moins de longueurs dans ce livre que dans le cinquième, donc ça ne me gênerait pas plus que ça si certains passages étaient absents de l'adaptation, le seul problème est de savoir lesquels. :huh:

460
Hello,Je voulais juste savoir si ces 2h18 c'était avec le générique compris ou pas ? Parce que si c'est avec le générique compris, ça fait a peu près 2h08 de film, ce qui fera le film le plus court des harry potter pour le livre le plus long !! Etrange quand meme !!Merci.