441
Lequel des deux a le pelage le plus brillant? Le Chat Botté.Lequel des deux a la botte la mieux cirée? Le Chat botté.Lequel des deux a le croc le plus blanc, le plus pointu? Le Chat Botté encore.Lequel des deux est le plus vif, le plus doux et le plus chic? Le Chat Botté, le chat Botté le chat Botté encore et toujours...Pour lequel allez-vous voter? Le chat Botté. Parce qu'il le vaut bien... ;)

443
ouais, enfin une que je connais (là je parade sec). désolée pour le matou à santiags mais pour une fois que je sais de qui on parle je vais m'empresser de voter pour Althea

445
Bon je n'ai pas encore lu les aventuriers de la mer (mais ce sera fait dans l'année), donc je ne connais pas cette pauvre Althéa.En général, je n'aime pas les héros trop poilu mais comme j'aime bien le regard de fourbe de ce matou, je vais donc voter pour lui.

449
Allez le chat, allez le chat, tiens bon ! T'auras du Shebon ! tout plein de Shebon, et du kuit et grat ! Allez, accroche toi mon choupinou !Minou, minou, minou... Y va pas se laisser battre par la vilaine fifille le gentiminoud'amouràsamôman ?(ps : votez le chat, ou je risque de parler comme ça tout le temps :lol:) (:pippin:)#i tu pues le chat, tu pues le chat, comment te nourrissent-ils ? (ce n'est pas sa faute, alors, votez le Chat, pour un meilleur environnement)

450
M'en fou! :D Je vote pour cette sublime Althéa!Encore une superbe héroïne extrèmement attachante créé par la talentueuse Robin Hobb!Un vulgaire matou ne fait pas le poids!

451
Moi aussi, c'est vrai qu'il est mimi ce matou, mais j'aime beaucoup Althéa qui réussit la prouesse, alors qu'elle est typiquement le genre de perso qui pourrait me sortir par les yeux, à m'être très sympathique! :)Allez Althéa!Thys

453
Hop, un coup de pouce à Wismerhill pour me racheter de la dernière fois; c'est que ça doit pas être drôl tous les jours d'être un guerrier-clerc-mago-seigneur de la la négation-reremort-rerevivant dans des décors aussi....colorés B) (les pauvres petits yeux tout fragile).Courage mon petit, tu le retrouveras ton pôpa!! (enfin, peut-être)

454
Bon, ben ce coup-ci je vote Tehanu que je ne connais pas...mais l'univers de Terremer et sa poésie tellement vantée me tente, en + je suis sûre que c'est quelqu'un de très bien ;)Et puis Wis n'a surement pas besoin de soutien avec tous les pouvoirs et les sous-fifres et les couleurs aveuglantes qu'il a, comme le fait justement remarquer Foradan...donc cette fois, ma voix ira au moins populaires des combattants!Thys

455
Ce sera Tehanu. Je ne connais pas Terremer mais l'univers à l'air intéressant. Et puis les chroniques de la lune noire ne m'ont jamais vraiment emballé alors c'est plus un vote contre. :)

458
Dil et Fergus,vendredi 12 mars 2004, 13:53 a écrit :A priori, Wismerhill a l'air d'un brave type.
Là c'est peut-être un peu exagéré; autant au début, c'était un brave gars limite naïf et sympathique, autant sur la fin....ça dépend si on avec lui ou contre lui (et comme certains de ses alliés ont une certaine propension à être des morts-vivants, démons, trolls, ogres....c'est une question de point de vue!!), mais c'est vrai qu'il est sympa avec ses potes :D

460
ouin... Pourquoi que vous avez été si méchants avec le gentil petit chéri de minou ? :lol: Pas juste !Bon, là... Voté Tehanu...J'avais adoré Terremer (y a plus de 20 ans), et je me rappelle avoir aussi beaucoup aimé Tehanu... Mais ce qui est terrible, c'est que je suis incapable de raconter ce qui se passe dans ces 2 bouquins :P Ah, l'âge... (:pippin:)#i Meuh non, t'es pas si vieille ma vieille :D