Super, on aura quels os à ronger en attendant la sortie de la VL . A-t-on idée du contenu de cette demi heure : un passage complet ou plusieurs extraits ?Tanis
Bonne nouvelle: on va avoir de quoi se mettre sous la dent cet été, pourtant on aurait pu croire à une sécheresse d'info comparé aux années précédentes !
Ouf... ... on ne restera pas sans matière pendant tout l'été... on aura droit à quelques bribes pour faire patienter... dans les bribes ils pourraient aussi nous donner la date de sortie de la VL en plus de quelques images alléchantes
Chouette, c'est pile pour mon anniversaire (quel timing chez NL!!) J'aurais donc droit à l'insouuuutenable attente renforcée par un teaser- appât rien que pour nous faire perdre toute notre salive!!! Que demander de plus!!
Foradan,mardi 06 juillet 2004, 09:16 a écrit :Que demander de plus!!
Bah, un nouveau report de la date de sortie de la VL! Histoire de savourer encore plus longuement ces petites miettes insupportables que nous offrent NL! On va tous finir à l'asile à ce rythme là! Remarquez, ça fait déjà 2/3 ans qu'on devrait y être...
Euh, attention tout de même, rien ne dit encore qu'on aura de la vidéo à se mettre sous la dent, du moins, à cette période. Peut-être qu'une preview pourrait par contre sortir officiellement quelques temps après, genre début Septembre. Mais durant la Comic Con, en dehors des privilégiés de la salle qui n'auront évidemment pas le droit de filmer...
Rassure nous Gillo! Dis nous que tu fais partis de ces fameux privilégiés qui va entrer dans cette fameuse salle et nous pondre un bel article plein de joie et de Soleil!! Pleaaaaaassssee!! (et en plus, ça tombe aussi pour mon anniv! Cool!)
Bah de toute façon, je suppose qu'il y aura assez rapidement un retranscription diffusée sur le net, ainsi que sa traduction sur Elbakin Quoiqu'il en soit, c'est vrai que ça fait plaisir de savoir qu'on aura des infos sur la VL cet été J'essaie de pas trop y penser pour ne pas trop m'impatienter en fait
Il va falloir s'en remettre au transcriptions de chanceux présents alors ! En espérant qu'elles ne soient pas trop approximatives (laissez la place aux fans !)
60 minutes, c'est beaucoup mais cela dépendra de la durée des interviews, dommage on aurait pu l'avoir dans dans les dvds prestiges... Tant pis mais il nous reste internet... (avec un peu de chance)
60 minutes.............. Raaaaaaaaaaa!!!!!!!! Bon, y aurait-il un gentil donnateur pour envoyer nos gentils modérateurs là-bas?Bon, pourvu que le premier compte rendu sur les images visibles (et pourquoi pas des vidéos sur le net?) ne tarde pas trop après la projo! Parce que l'été s'annonce finalement passionnant pour les pauvres fans que nous sommes!
Euh... Au cas où ça ne serait pas assez clair, 60 minutes, c'est la durée de la présentation globale, pas des extraits de la VL. Encore une fois, les extraits, à moins d'un truc officiel, ça sera dur, vu les fouilles à l'entrée de la salle. Et je penche pour 10 minutes de scènes coupées, comme avec les previews des deux premiers films.
Merci pour la news.Et ben une présentation de la VL du rdr, qu'est-ce que je donnerai pas pour pouvoir y assister (et si Elbakin organisé un concours? Nan, pas possible... )
Juste pour prévenir qu'au cours du week-end, la page VL sera remise à niveau suite à nos diverses news sur la Comic Con, ce que je n'avais absolument pas eu le temps de faire jusqu'à maintenant. Donc, pas de nouveautés au programme - à moins que ça tombe d'ici Samedi - seulement une mise à jour. ;)Je voulais l'annoncer maintenant, vu la fermeture du forum durant ledit week-end. :oEDIT : C'est fait depuis Vendredi !
Aaaaahhhh ! C'est tout petit mais c'est excellent Merci pour cette photo. Je me demande vraiment comment "l'affrontement" entre Aragorn et Sauron sera présenté. J'espère qu'on verra ce qu'il s'y passe en temps réel.
Ah!! ça à l'air très très bien et je suis impatiente de le voir car pour moi c'est une des scènes importantes du film!!! Je trouve la photo assez bien et l'attitude d'Aragorn est digne d'un roi!!Franchement, le palantir n'a pas l'air de lui faire plus que ça alors qu'il est quand même face à Sauron!