441
Nouveau duel, Emouchet contre Tom Bombadil. Que le meilleur gagne mais vu qu'il y a déjà des personnages du seigneur des anneaux j'aimerai bien que le héros de la trilogie des joyaux passe. :wink:

450
Bon, j'ai raté au moins trois duel ce coup-ci :cry: Mais j'ai tout de même la consolation de voir que Erekosé a gagné :D et qu'il n'a pas subi le même sort que son copain Corum...En ce qui concerne le duel actuel j'ai voté pour Artémis, je n'ai pas lu ses aventures mais il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique!!Thys

451
:? ...je ne crois pas que l'on puisse qualifier Artemis de sympatique...ce serait plutôt antipathique qu'il faudrait! Mais il a bon coeur et c'est ça le plus important! Votez Artemis!

454
Aaaarrrggghhhh, faire un choix en tre la serie l'Assassin Royal et la BD Gabrielle ... c'est dur ... c'est mechant de nous faire ca Gabrielle a receuillit mon suffrage car ce n'est que Royal en face d'elle !!!

455
Oui mais perso j'aime bien Royal, dans le genre méchant je veux dire, il est vraiment pourri jusqu'au bout des ongles...donc voilà, il a mon vote pour le premier tour au moins...mais pour le moment c'est serré!Thys

456
Comment? 8O Proposer Royal en héros? :x Ce personnage veule, mesquin, sournois, retors, vicieux, fourbe, félon, arrogant, suffisant, orgueilleux, haineux, vaniteux, cruel et lâche?Tiens, je vote pour l'autre, même si je ne le connais pas, mais jamais je ne voterai pour un personnage aussi antipathique!