Tournoi VII
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
Allez les adorateurs du Poulpe et du calamar tellement vieux qu'il est caoutchouteux font encore leur lobbying :rolleyes:Une taupe, un lion, un Castor et même une grenouille genre gentil batracien mais un poulpe beeeeeeeaaaaaaaaaaarrrrrk !!Surtout quand en face, on a un Immortel qui vole !!! Le pauvre en plus après les insectes le voilà au prise avec du ventouseux qui bave ! Pauvre Jant sans doute à l'année prochaine 
Bon, ben moi, comme chaque année, je n'aurais qu'une seule chose à dire : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".Ah oui, si, autre chose : ceux qui ne voteront pas pour le Grand Cthulhu, qu'ils sachent qu'ils seront torturés éternellement dans les limbes abyssales des entrailles des océans.
félicitations à Tara qui s'est bien battue ! ;)et si elle vous manque, tous les dimanches vous pouvez la retrouver sur M6
, et aussi en VOD, youpi ... convaincue par la persusasion de Dwalan :
pour ce duel, je vote le Poulpe !ceux qui ne voteront pas pour le Grand Cthulhu, qu'ils sachent qu'ils seront torturés éternellement dans les limbes abyssales des entrailles des océans.
- Akallabeth
- Modérateur
Alors là tu me déçois ! Un poulpe c'est tout mignon, tout doux, et très affectueux ! En tant que membre de la SPA fantasyste je ne peux laisser passer ça ! Tous derrière le mollusque ! En plus un Ange c'est hyper banal, moi j'en croise tout les jours ! :pBon pour le précédent vote j'ai donné ma voix sans connaissance de cause pour une attendue super-promo de Merwin, mais après avoir vu la contre attaque de Guigz (SPA quand tu nous tiens ! ; ) ), je regretterais presque!Witch a écrit :Une taupe, un lion, un Castor et même une grenouille genre gentil batracien mais un poulpe beeeeeeeaaaaaaaaaaarrrrrk !!
- Alchimiste
- Vala
Pfff quel conformisme ce poulpe ! Avec ChutLulu on nous promet pis que pendre à chaque fois genre vous serez maudit... bla bla bla... fait très peur ... bla bla bla... grand ancien ... blaaaa mais c'est du pipeau :rolleyes:N'empêche qu'il manque quand même sacrément de charisme sur le long terme le Grand machin, et s'il réussit à effrayer les âmes faibles durant les premiers tours les votants ne s'y trompent pas par la suite : ils le pulvérisent à l'armoricaine et pi c'est tout

- alana chantelune
- Adhérent
Nouveau duel : Lord Asriel VS Thomas C. Flood !:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Israfel a raison : Lord Asriel méga charisme et puis son daemon
quoi MF ? c'est pas moi, c'est l'Tournoi
)
Mouais c'est déjà le cas dans le monde qui nous entoure si on pouvait éviter d'être submergé par les mous du bulbe aussi en fantasy ce serait chouette ! (oui je sais, sont supposés faire preuve d'une certaine intelligence, mais sont mous quand même et rien que ça !La poulpitude vaincra !!
- Audrey Azura
- Lige
Bien que je ne me souvienne plus du personnage (j'ai lu l'oeuvre il y a trop longtemps et la fin m'a tellement marqué qu'elle éclipsé presque tout le reste x)), mon vote va à Lord Asriel, parce qu'un personnage d'un tel chef-d'oeuvre ne peut être qu'excellent. Et les commentaires me font dire que j'ai bien fait
.
Et bien moi j'ai voté pour Tommy C. j'ai pitié de ce malheureux que la passion a égaré. Et puis Asriel n'arrivera jamais à la cheville de Sean connery, donc...
:jesors:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard