Euh sinon d'où tiens-tu l'info ?Merwin Tonnel a écrit :PS : Elle sera aussi au Salon du Livre, me trompé-je ? Je la verrai sûrement là-bas.

Merci pour tes espérances, il s'avère qu'elles seront satisfaites !Geïya a écrit :j'espère pour toi que tu pourras l'approcherWitch a écrit :Il est possible que cela fasse partie des questions que je poserai à Carey si j'ai l'occasion de l'approcher aux Imaginales d'Epinal en mai, où elle sera invitée d'honneur, il me semble.
Et bien justement si ces fans potentiels veulent se manifester auprès de moi, ce ne serait pas une mauvaise chose, parce que je pourrais peut-être leur donner encore plus envie de venir ... Oui je sais c'est du teasingbelgarion a écrit :Je sens qu'une ruée de fan va converger vers Epinal à une date bien précise. Attention à la surpopulation!
je donne une réponse courte pour pas trop dévier du sujet.Il y a quelques temps j'ai fait un mémoire, et à cette occasion je me suis posée la question de la relation qu'on avait avec la douleur, à cette occasion j'ai revisionné un documentaire qui s'appelle l'Homme sans douleur, l'histoire d'un homme qui n'a plus mal suite à un accident de moto et un coma.Donc c'est imprégnée de ce travail, que j'ai lu La Marque.Ce qui m'a interpellée, c'est la description de la douleur, je l'ai trouvé précise.ça m'a permis de voir les choses différemment, d'élargir mon champ de réflexion. Mais pas de grande théorie fumeuse au rdvPour la douleur, il est clair que l'on peut y réfléchir autrement du coup mais cela reste quand même un choix assez personnel et intime quand cela s'applique à la "sphère d'activité" de Phèdre non ? On est dans le domaine de la frontière comme celle entre haine et amour. Mais je me dis que pour les gens qui souffrent en dehors du cadre décrit par Carey, la question ne se pose même pas.
Retourner vers « De la Fantasy »