426
Et alors, personne pour annoncer le changement de duel ?
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.phpSimon devrait avoir l'avantage, ainsi que le laisse présager le lancement de cette manche...
Et content de voir que Toto a réussi à se qualifier !
Entre parenthèses, Nero, je ne vois absolument pas Obéron comme tu le décris...
Car à part la succube justement...
Et puis, bon, non, tant pis, c'est le forumeur qui parle là et pas l'admin, mais je ne pouvais pas voter pour la création d'un "auteur" qui a bafoué jusqu'aux dernières volontés de Zelazny.
Enfin, je retarde là, on a donc changé de manche. 

427
Même si je trouve que le cycle de l'Arcane des Epées est un peu poussif par moments et surtout trop High Fantasy classique par moments (je suis resté bloqué pour le moment au début de "To Green Angel Tower"), je vote avec joie pour Simon Snowlock, qui est un personnage très sympathique tout compte fait même si ce n'est de loin pas le plus charismatique de la série! 

430
Comme j'aime bien la high fantasy et que j'ai beaucoup aimé l'arcane des épées je vote Simon. En effet, s'il paraît un peu niais au début, très vite il évolue pour devenir plus intéressant et sympatique à suivre. Son changement est très bien mené et aboutit à créer un personnage des plus réussi, avec ses défauts et ses qualités. Flaus de son côté est elle aussi intéressante avec d'un côté l'ordre de Falis qui la pousse vers le bien mais aussi d'autres instincts qui évitent d'en faire une blanche colombre trop terne. Cependant, ma préférence va à Simon dans ce duel. 

432
Mon vote à Simon !
Je garde vraiment un très bon souvenir de l'Arcane des épées et de son principal personnage. Il est certes classique dans le genre héros de hight fantasy, mais Williams évite avec adresse les éceuils du genre! Simon est extrêmement attachant et son évolution au cours du récit bien mené !Bref votons en coeur pour Simon mèche blanche (particularité qu'il gagne lors d'un passage mémorable
)

433

434
Arf, crèvecoeur
! Le choix est cornélien. Contrairement à toi, Gillo, j'aime bien Galadriel... Mais, même si je n'ai pas encore lu La mosaïque de Sarance, je fais toute confiance à Kay pour une femme "de chair et de sang", comme tu dis si bien, bien personnalisée, unique comme un vrai être humain. C'est pourquoi mon vote va à Alixana
.

436
Maudit tirage au sort...
L'impératrice Alixana n'a aucune chance et pourtant, si Galadriel est une grande reine pleine de sagesse, Alixana ne l'est pas moins! Elle est même plus tout! Humaine, drôle, pleine de répartie, belle, intelligente, touchante, originale, c'est vraiment un personnage extraordinaire du maître Kay!

438
Je n'aurais pas su mieux direTanis-Rune de Sombrepierr,mardi 25 octobre 2005, 17:31 a écrit :J'ai voté pour "l'espèce de "déesse" lointaine et transparente qui marmonne au-dessus d'un miroir" (). Il faut dire que je ne connais pas Alixana et que Galadriel m'a fait une forte impression tant dans le livre que dans le film
(remarquable interprétation de Cate Blanchett).