401
Foradan a écrit :Dites, il y a un mot pour décrire les gens qui jouent pour la sixième place parce qu'ils préfèrent gagner -éventuellement- un DVD qu'un blu-ray ?Parce que c'est presque plus dur de "choisir" sa place que de simplement viser la victoire :p
:lol: moi je participe pour être 16/17ou18eme ...

402
Foradan a écrit :Dites, il y a un mot pour décrire les gens qui jouent pour la sixième place parce qu'ils préfèrent gagner -éventuellement- un DVD qu'un blu-ray ?Parce que c'est presque plus dur de "choisir" sa place que de simplement viser la victoire :p
Tu revends ton blu-ray pour acheter le DVD sinon. ;)

414
Youpiiiih ! Génial ! Super ! J'ai gagné le concours The Witcher 2 et gagné un avatar :)Pas si super que ça vu que j'ai reçu le code tout en ne sachant pas comment l'activer, n'ayant ni la XBOX 360 ni le jeu :huh:On peut faire du trafic de codes sinon ? :p

419
Mon nom étant apparu plusieurs fois dans les résultats des concours ces derniers temps, je tiens à profiter d'un passage sur le forum pour remercier toute l'équipe d'elbakin.net pour l'organisation de tous ces concours (et le reste du site cela va sans dire, même si ça va mieux en le disant)....