404
Comme Lambertine, je vote les yeux fermés pour Ingeborg du Danemark pour sa volonté de fer qui lui permet d'aller de l'avant en dépit de décennies de réclusion. Elle réussit à paraître forte et faible à la fois face à Philippe et aux ennemis du Royaume, et son amour pour le roi est des plus touchants! 
406
Alors, c'était la bonne cette fois là ? :)John Carter s'impose avec une courte avance sur sa concurrente !Place à nos deux nouveaux concurrents du jour, Lirazel face à Ged.Gillossen a écrit :Je préfère m'abstenir pour ce duel-ci, tous mes favoris passant à la trappe sans discontinuer.
409
Large victoire de Ged, sans déchaîner les passions pour autant ...Duel qui devrait être beaucoup plus serré aujourd'hui, la renommée des deux concurrents n'étant plus à faire : Cixi vs Link !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
418
J'ai lu assez peu de Lanfeust, mais la premiere fois que j'ai "vu" cixi, c'était un gag ou elle découvrait ses pouvoirs et elle a gelé l'eau autour de Lanfeust. J'avais trouvé ca plein d'humour a l'époque. Link quand a lui, même si j'ai adoré la large majorité des Zelda est un personnage nettement moins attachant pour lui même. Une voix pour cixi
(et puis apparament, elle en a pas tellement eu jusqu'ici la pauvre).
420
Ma voie à Cixi, sans hésiter! Les jeux The Legend of Zeda ont beau être des chef d’œuvre (Sauf The Wind Waker, beeerk), le personnage de Link est complètement vide! Il ne dit pas un mot durant tous ses jeux! Et le preux chevalier qui sauve la princesse, merci, j'ai déjà donné... Au fait, ce concours n'est il pas réservé au personages de romans???