402
S'il suit le même circuit que les précédents, on aura d'abord une édition grand format en plusieurs volumes (vu la taille annoncée du bouquin ça pourrait monter jusque 4 tomes en français), puis la reprise en poche et enfin l'édition "intégrale". Autant dire dans les 3 ans. Mais peut-être que Pygmalion/J'ai Lu accélérera le calendrier cette fois.Tigger Lilly a écrit :Mais euh ... combien de temps je vais devoir attendre pour qu'il sorte en intégrale ?:wacko:
405
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAHHHHHHHHHHHH!!!J'étais tellement désespéré et je n'osais plus convertir personne au Trône de FEr face à la question qui tue : et la série, elle est finie, hein?Bon, non, elle n'est pas finie. Mais elle se rapproche petit à petit....c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!J'espère bôkou, bôkou, bôkou qu'il y aura une version ebook, c'est vraiment la meilleure des façons pour lire en VO
(sur mon Sony Reader, le module dictionnaire est précieu-issime).See you soon, in the hot month of July
:D:D:D:D:D:D:D:D

415
la j'ai lu' ?heufaut d'abord que ça sorte en grand format puis ya un délai pour la version poche ... sachant en plus qu'il y a de treees grandes chances que ce tome soit coupé en 3 ou 4 selon la taille du mastodon ... je pense que 1 an entre chaque tome vf est une bonne moyenne et idem pour la versin poche ...compte fin 2012 avec un peu de chance 2013 sinon pour le tome 13 fr en poche
417
*sigh* tant que ça ??? (bon ben y'a plus qu'à démarrer la VOusul a écrit :la j'ai lu' ?heufaut d'abord que ça sorte en grand format puis ya un délai pour la version poche ... sachant en plus qu'il y a de treees grandes chances que ce tome soit coupé en 3 ou 4 selon la taille du mastodon ... je pense que 1 an entre chaque tome vf est une bonne moyenne et idem pour la versin poche ...compte fin 2012 avec un peu de chance 2013 sinon pour le tome 13 fr en poche

418
Perso j'attendrai une sortie en paperback, ça ne sont pas les bonnes séries qui manquent pour patienter et que je n'ai pas terminées (Cook), voire pas commencées (Erikson). Et puis plus je patiente pour lire A Dance With Dragons, moins j'aurais à patienter pour The Wind of Winter, qui devrait sortir probablement courant 2016 si Martin continue sur le même rythme. En même temps on a quand même l'impression que Feast for Crows et Dance With Dragons ont été un véritable bourbier pour lui, les 3 premiers tomes ont l'air de lui avoir posé beaucoup moins de souçis. Donc finalement peut être que les 2 derniers tomes paraîtront plus rapidement. Enfin, du moment que c'est bon, qu'il prenne son temps. 

420
@ Symphonie : oui. perso j'ai commencé le cycle pendant l'attente de "Feast" est j'ai pu voir comment ça avait été géré coté français, je pense pas être loin du délai réel ...@ guigz : oui le mot bourbier me semble parfaitement exact ! par contre , je pense que dans les chapitres écrits pour Dance, il va y en avoir un certain nombre qui vont se translater vers vers le t6 :! je crois même que RR l'a +/- dit !