La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

402
En revenant sur la BA jap et bien ca me choque pas du tout bon bien sur je l'ai vu (6 fois :P ) mais c'est exactement pareil que les autres BA asiatiques, ils ont la facheuse de faire des BA qui durent 4 voire 5 minutes montrant parfois tt le film donc je pense que les jap y sont habitués....Si vous avez un dvd sur un film asiatique, comparez une bande annonce asiate et une bande annonce version occidentale vous verrez que le temps est tres different... :blink:

403
moi aussi, j'aurais été dégouté de voire cette bande annonce avant d'avoir vu le film... car on voit vraiment tous les moments cruciaux du film :huh: on voit tout les plans hyper impressionnants :blink: et on voit meme la fin :ph34r: mais bon, ils ont mis le paquet sur cette bande annonce (notamment sur les scenes impressionnantes ) pour inciter le plus de japonnais à aller voir le film sur grand ecran... vu que labas le piratage fait des ravages...et la sortie tardive du film dans ce pays y est pour quelque chose aussi :(

406
LOOOOLLLLLL c'est énorme ce genre de BA ! :lol: Merci pour le lien!Autant de spoilers in the face c'est vraiment pas glop :ph34r: je plains le fan japonnais impatient de voir le film et qui craque pour voir la BA , bon c'est sûr que ça le calme sur le coup lol

407
ouais c'est carrément un résumé du film cette BA... :angry: on voit même la scène la plus cruciale, celle où Frodon se trouve enfin dans la Montagne du Destin et où il refuse de jeter l'anneau. Plus la peine d'aller au ciné aprés avoir vu ça....en plus elle est toute décousue, les scènes n'ont pas vraiment de liens les unes avec les autres, on a l'impression qu'on nous balance une suite d'images avec un fond de musique Lord of the Rings n'allant pas du tout avec les images projetées... :( Je suis vraiment pas entousiaste là...je préfère de loin l'autre BA, elle fait plus rêver et elle est plus structurée! :o

408
"Et ils appellent ça une BA! Une BA!"" Ce n'est pas une BA, c'est le film!" (Ah ah ah ah ah ah! C'que je me suis marré à écrire ça! :D ) Ca a du les faire rire les japonais cette BA, mais pas de bon coeur! :mrgreen: