47
pas faux mais ils avaient qlq acteurs différents pour le pilote de GoT à la base aussi , mais ils n'avaient pas la renommée de NaomiePS je la vois bien en alliée des enfants de la foret (ou en gentille qui tourne méchante ), ou en Targaryenne

55
Oh ! j'aime bien Sweeney Todd moi ! (bon j'avoue qu'entendre Alan Rickman chanter y est pour beaucoup… :rolleyes: )
Cela dit c'est aussi le premier film qui me vient en tête quand on parle de Campbell Bower et que je ne garde pas un souvenir impérissable de lui là dedans...

58
Après tout, cette histoire prendra place des "milliers d'années" avant Game of Thrones.

Je me demande comment ils vont pouvoir rendre cette impression à l'écran à part en jouant sur les costumes. :(

Ils ne vont quand même pas les faire squatter dans des grottes ! :P

59
Peut-être avec un aspect plus Antiquité/Haut Moyen Âge, avec davantage de forteresses en bois par exemple plutôt que de gros châteaux forts, et Port Réal n'existe pas. Des armes différentes aussi (pas d'arbalète!)... C'est sûr que si on a juste des petites variations vestimentaires comme on en connait d'une décennie sur l'autre, ce serait décevant.

60
Après, des milliers d'années avant on devrait pouvoir voir des enfants de la forets, Valyria. Ils peuvent jouer l'inverse de ce que vous dites, en montrant au contraire un monde bien plus faste que ce qu'on voit dans GOT, avec une magie beaucoup plus présente, un peu comme un âge d'or disparu.