Re: Critique ! [Lockwood & Co - Jonathan Stroud]

44
Pfff...
C'est vraiment relou ces annulations.
Je trouve que ça incite pas du tout à commencer des séries, si c'est pour qu'elles soient annulées au bout de quelques épisodes. Déjà que je suis pas un gros consommateur, je vais finir par attendre qu'il y ait au moins 3 ou 4 saisons avant d'en commencer une...
C'est dommage parce que je trouvais qu'il y avait du potentiel et que c'était pas trop mal parti. L'univers est intéressant et ça permettait de remettre les romans en avant.
Tant pis :(
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

45
Coeurdechene a écrit : sam. 13 mai 2023 11:19 Pfff...
C'est vraiment relou ces annulations.
Je trouve que ça incite pas du tout à commencer des séries, si c'est pour qu'elles soient annulées au bout de quelques épisodes.
Tout à fait d'accord.
Il y avait d'ailleurs déjà un mécontentement important il y a quelques mois mais cela ne semble pas avoir infléchi la politique de Netflix...

47
Au final, je suis bien content de ne pas avoir eu le temps de regarder celle-ci et de ne pas rester sur ma faim comme cela a été le cas avec 1899...
La question va donc finir par se poser. Ce vaut-il le coup de lancer une nouvelle série Netflix qui risque de ne pas être continuée (donc clairement de perdre son temps) alors qu'il y a déjà trop de choses à voir et à lire pour que l'on puisse tout faire ?
Évidemment, les séries les plus attendues risquent de continuer à être regardées mais j'imagine les "petites"séries que l'on tentait aussi par curiosité risquent d'en faire les frais.