41
Ah ! C'est bien dommage tout ça ! Surtout pour Les Imaginales. Ce festival est vraiment très bien, avec plein de conférences intéressantes sur tous les genres de l'imaginaire. Mais je comprends, moi-même j'ai dû faire 11h de train (A-R) + le temps de voiture 4h (A-R) parce que je ne logeais pas sur place. Mais ça valait vraiment le coup ! Non seulement pour les conf. et autres animations mais surtout pour rencontrer des auteurs, éditeurs, ou encore les membres de l'équipe d'Elbakin. ;)Si un jour vous en avez l'occasion, n'hésitez pas ! Et tentez de vaincre votre timidité. ;)

42
De mon côté, ayant côté boulot un emploi du temps non modifiable, ça empêche pas mal de choses. Et bien sur, les couts sont toujours un soucis à prendre en compte. Mais sinon, c'est avec plaisir que je participe à ce genre de festival lorsque j'en ai l'occasion ! (bon petite réserve, j'avoue que parfois la trop grande foule qu'il y a sur certains festivals me pèse maintenant, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années...)