46
Et énorme carton ce week-end au box-office US, avec le record absolu du mois d'août et 94 millions de dollars, largement au-delà des prévisions de Disney/Marvel. Et déjà 160 de par le monde ! Pas étonnant que la suite ait reçu d'ores et déjà un feu vert (avant même la sortie cela dit). :)

47
Vu ce week-end:Ben c'est beaucoup mieux que ce que j'en attendais. Film assez similaire aux avengers, le charme marvel prend bien, jolis petits décors de s-f, deux trois idées assez cool dans la direction artistique. Un film assez marrant également avec quelques bonnes blagues, d'autres moins bien. Bon petit film de SF et de super héros. ;)

54
Très sympathique à regarder :)(j'ai adoré la petite mention à la fin du générique, comme quoi ni des ratons laveurs ni des plantes n'ont été blessés durant le tournage :p)

58
Vu. Je me suis bien marré et j'ai passé un bon moment.Après, il y a quand même de grands trous dans le scénario, et les scénaristes font souvent appel à de jolis raccourcis pour colmater les brèches. Mais bon, comme on s'amuse, on ferme volontiers les yeux.Zedd

59
Vu ce matin et adoré !Je vais même jusqu'à dire que c'est un des meilleurs films de l'univers Marvel (avec les Spider-man de Raimi). Visuellement c'est super beau et bien travaillé, le monde est crédible. La musique est juste parfaite et donne un ton génial au film, de même que les dialogues, rare que les blagues (d'habitude bien trop racoleuses) fassent autant mouche chez moi !Carton plein ! Vivement la suite !

60
Lucius a écrit :Vu ce matin et adoré !Je vais même jusqu'à dire que c'est un des meilleurs films de l'univers Marvel (avec les Spider-man de Raimi). Visuellement c'est super beau et bien travaillé, le monde est crédible. La musique est juste parfaite et donne un ton génial au film, de même que les dialogues, rare que les blagues (d'habitude bien trop racoleuses) fassent autant mouche chez moi !Carton plein ! Vivement la suite !
Aussi bon que les SM de Sam Raimi ? Il ne manquait que cet argument pour me convaincre. :)