47
Vu ce week-end:Ben c'est beaucoup mieux que ce que j'en attendais. Film assez similaire aux avengers, le charme marvel prend bien, jolis petits décors de s-f, deux trois idées assez cool dans la direction artistique. Un film assez marrant également avec quelques bonnes blagues, d'autres moins bien. Bon petit film de SF et de super héros. 

59
Vu ce matin et adoré !Je vais même jusqu'à dire que c'est un des meilleurs films de l'univers Marvel (avec les Spider-man de Raimi). Visuellement c'est super beau et bien travaillé, le monde est crédible. La musique est juste parfaite et donne un ton génial au film, de même que les dialogues, rare que les blagues (d'habitude bien trop racoleuses) fassent autant mouche chez moi !Carton plein ! Vivement la suite !
60
Aussi bon que les SM de Sam Raimi ? Il ne manquait que cet argument pour me convaincre.Lucius a écrit :Vu ce matin et adoré !Je vais même jusqu'à dire que c'est un des meilleurs films de l'univers Marvel (avec les Spider-man de Raimi). Visuellement c'est super beau et bien travaillé, le monde est crédible. La musique est juste parfaite et donne un ton génial au film, de même que les dialogues, rare que les blagues (d'habitude bien trop racoleuses) fassent autant mouche chez moi !Carton plein ! Vivement la suite !