42
Meilleure actrice pour Naomi Watts, bien et mérité vu sa performance face à un partenaire virtuel (même si la présence d'Andy Serkis sur le plateau a du aider
). Meilleur réalisateur pour PJ, qui en doutait
. Meilleurs effets spéciaux, vu le réalisme de Kong, y a pas photos, ils le méritaient amplement
.Plus 2 pour Narnia, la fantasy n'a vraiment pas été oubliée et c'est tant mieux
.Tanis

48
Les nominations cinéma tournent tous autour des mêmes films. Notre Arthur national n'y est même pas, d'ailleurs comme tout autre film français... M'enfin j'espère juste qu'Eragon ne sera pas le vainqueur, je préfererais Une nuit au musée à ce dernier et même à Superman. Pour les autres je ne les ai pas vu donc... Mais je pense que les Pirates raffleront le titre.Le petit monde de Charlotte nominé en Fantasy ? Superman ? Comme le dit Gillossen le monde de la fantasy n'est pas bien cerné. Peut être qu'avec tous les projets qui s'annoncent cela changera la donne. Parce que là c'est horrible à dire mais il n'y a qu'Eragon qui est strictement de la fantasy 

49
La sélection de films fantasy me laisse pantoise
. Que vient, entre autre, y faire Superman, alors que X-Men est dans la section science fiction
.Mais je note que le Labyrinth de Pan est nominé plusieurs fois, dont pour meilleur réalisateur et meilleur film étranger
. Alors que les Pirates ne sont nominés que dans les catégories techniques (costumes, maquillages, effets spéciaux), ce qui est déjà pas mal, vous me direz
.Tanis

51
Je vois qu'ils persistent pour Spiderman et je me demande toujours ce qu'il fait dans la catégorie Meilleur Film Fantasy :huh:Parmi les films fantasy, c'est le dernier HP qui s'en sort le mieux avec 9 nominations, si j'ai bien compté, La Boussole d'Or et le 3ème Pirates en ayant 4 chacun ;)Mais la vrai question est : est-ce que Ratatouille va encore l'emporter comme meilleur film d'animation ? :pTanis