Avis ! [Game of Thrones saison 3]
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
Pas mal de nouveaux personnages et de bonnes choses même si on reste encore dans l'exposition.J'ai particulièrement aimé Thomas Sangster en Jojen (par contre il a grandi, Bran). Diana Riggs en Olenna Tyrell, c'était rigolo même si je ne trouve pas son personnage indispensable avec une Margaery dont le côté ambitieux et intrigante n'est pas masqué.Et du côté de Thoros de Myr, pas mal même s'il semble mixé avec le ménestrel de la bande. Vargo Hoat plus ou moins là mais sous un autre nom et avec une affiliation différente, sans doute histoire de simplifier en ne multipliant pas les partis?En tout cas Brienne et Jaime, ça fonctionne toujours aussi bien 
► Afficher le texte
- Speedi Crafty
- Elbakinien d'Argent
- Speedi Crafty
- Elbakinien d'Argent
- Speedi Crafty
- Elbakinien d'Argent
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
C'est vrai qu'il a grandi et commencé à muer, d'un autre côté, l'histoire se passe tout de même sur plusieurs mois (avec ces saisons irrégulières ce n'est pas flagrant mais quand on lit le bouquin, il y a quelques lignes qui rappellent un peu le passage du temps, sans être précises). Donc on peut admettre que depuis le début, plus d'un an s'est écoulé et que Bran est passé à l'adolescence.Par contre ça rend d'autant plus nécessaire de ne plus suivre le découpage des livres quand il s'agira des tomes 4 et 5, parce que , ça ne le fera pas du tout.
► Afficher le texte
Un nouvel Inside the Episode, ça vous ira ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... es-du-jour
Quelques synopsis !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... s-en-fuite
La preview du 4 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... lepisode-4
Ayant reçu un corbeau de mon oncle d'Amérique, je me suis jeté avidement sur ce troisième épisode.Encore une fois une belle réussite ! Avec en prime une chanson que viendra concurrencer "The rains of Castemere".Mention spéciale pour , et aussi (surtout) pour la scène finale, que j'ai trouvé très bien amenée !Parmi les petits plaisirs perso, j'ai aussi eu plaisir à retrouver Tobias Menzies, qui incarnait Brutus dans la série Rome, elle aussi produite par HBO, et qui était mon personnage favori.Vivement la suite !! 
► Afficher le texte

- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
Je crois que jusqu'à ce qu'on arrive les cinq minutes hebdomadaires avec Jon vont me faire gentiment bailler. Mais je m'y attendais.À part ça pas mal de choses, on nous pose le Silure et Edmure en une séquence sans avoir à prononcer un mot (le vieux qui pète la classe et le pauvre loser) et on nous introduit les jeunes Lannister, donc on ne devrait pas zapper J'ai bien aimé la scène avec Tourte-Chaude c'était mignon (et des trucs mignons dans le parcours d'Arya, c'est suffisamment rare pour être signalé).Du côté de Mélisandre, ça semble en effet parti pour qu'elle Theon, ils vont sans doute étirer sur quelques épisodes mais même si on diffère du livre on retrouve les thèmes, je pense. Et enfin une scène de fesses pas franchement utile, je me demandais au bout de trois épisodes si on était bien sur HBO. Quoique ce n'était que des préliminaires. Mais c'était plutôt rigolo.Rien à redire sur les scènes avec Tyrion d'ailleurs et la tête de Varys au Conseil quand Petyr parle de Lysa Arryn m'a bien fait marrer. Pareil pour le frangin Lannister et Brienne, toujours impec.Du côté de Dany, ma scène préférée avec elle devrait être pour la semaine prochaine.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Zakath Nath a écrit :Du côté de Dany, ma scène préférée avec elle devrait être pour la semaine prochaine.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte