41
ambremc la bande-annonce est à voir ab-so-lu-ment (lien dans le premier message de ce sujet) je te la recommande :sifflote::ange:Ben quoi ? on a tous eu les yeux qui piquent, j'essaie de diminuer la douleur en la partageant, non ? c'est pas bien ? c'est pas comme ça que ça marche ? :daz::jesors:

52
mangani a écrit :Le titre, c'est bien Les Aventures de Gandalf et Milou ?
:lol: :lol: :lol:Tu dis ça parce que Jugnot a la tête aussi grosse que celle de Haddock dans la version Spielberg (vue récemment en ce qui me concerne) ?

57
Rhoooo ne vas pas me dire que tu attendais autre chose :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

59
Witch a écrit :c'était :tetemur: consternant !Euh pas le LiveTweet hein on a bien ri, mais le téléfilm pffff
C'est douloureux, n'est-ce pas ?Je compatis, ça m'a fait mal aussi.En fait, ce genre de gloubiboulga me fait terriblement honte d'être français. Pas moins.Ah oui merde, j'ai honte.C'est vraiment un programme TF1, destiné à laissé du temps disponible de cervelles pour les publicitaires.Tout le mépris de TF1 pour ses téléspectateurs est là, une variante de les nobles d'un côté, les gueux de l'autre.C'est effrayant aussi. Il faut payer un stage intensif aux scénaristes, dialoguistes, acteurs, metteur en scène chez les amerloques, l'actor's studio, tout ça...