49
J'ai vu cela sur le forum du Bélial :
Court roman ou pas, je prends, tant j'avais adoré le dragon griaule, un des meilleurs livres que j'ai lu ces dernières années.Le livre sortira le 23 mai. Il sera vendu au prix modique de 20 €. Mais attention, il ne s'agit pas d'un annuaire, hein. Le bouquin fait 270 pages (à comparer aux près de 500 du Dragon Griaule). En revanche, c'est la même fabrication et le même format, avec rabats, pelliculage mat et vernis sélectif, et une vingtaine d'illustrations intérieures signées Nico Fructus.
56
Comme promis, voici la critique ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/le ... ragon-4067J'ai hésité à mettre 8.5, mais je ne voyais pas mettre plus au Calice qu'au Dragon Griaule (pour lequel j'aurai mis 9).J'ai trouvé cette citation de l'économiste Paul Samuelson que je trouvé assez amusante :
Les profits sont le sang vital du système économique, l'élixir magique sur lequel repose tout progrès. Mais le sang d'une personne peut être le cancer pour une autre.
58
Animer une table ronde avec Lucius Shepard parmi les invités aux Imas cette année, ce fut un excellent moment parce que le monsieur est excellent ! Avec Jean-Daniel Brèque pour le traduire en direct comme à l'écrit. (oui, oui il a son personnage) En écho à ce Calice et au Dragon, je lui demandais si parfois il avait une vision optimiste de notre monde et il a répondu "Yes, when I'm on drugs"
(je suppose que ça doit être écoutable en ligne quelque part) Merci pour la chronique, John Doe, mon volume attend sagement