41
narsil_99 a écrit :Mais je le trouve pas super comme acteur, en tout cas ses rôles ne m'ont jamais marqué.
Comment ça Jeremy Renner pas super ? Naaan mais ça s'explique pas ces choses là moi je le trouve très convaincant ^^Surtout en chasseur de sorcières :sifflote: :jesors:

48
Ça ne rate pas, chaque nouvelle vidéo pour ce film m'éclate complètement. J'ai l'impression de voir Supernatural avec Jeremy Renner en Dean Winchester. Ce qui ne peut qu'être bien. :P

52
lso kicking off its foreign campaign – a week before opening in the U.S. and Canada -- was Hansel and Gretel: The Witch Hunters, Paramount/MGM’s 3D co-production distributed overseas by the former.With Jeremy Renner and Gemma Arterton portraying the title pair as bounty hunters, the film opened No. 1 in action-friendly Russia, grossing $7.3 million at 650 venues. Paramount said 98% of the action came from 3D locations. Hansel and Gretel, expands its overseas run by 19 territories this week including Brazil, Hong Kong, Taiwan and Singapore.
Le film est déjà sorti en Russie ! ;)

57
Un super moment de fun en perspective. C'est drôle, c'est gore, c'est rythmé, ça ne se prend pas au sérieux... Les acteurs se sont manifestement fait plaisir du début à la fin, les scènes de combat sont excellentes et le scénario, bien qu'attendu, est tout de même très correct. De quoi passer 90 minutes sans se prendre la tête. Je recommande.

58
vu hier soir, en qualité vhs pourrie, ça rajoutait du charme. Moins navet qu'escompté, plutôt nanar assumé, avec quelques bonnes idées:
► Afficher le texte
et d'autres moins bonnes:
► Afficher le texte

60
Franchement, pourquoi une licence ?Je veux dire, ça pourrait très bien se passer de la licence du conte de Grimm et ça serait moins cher non ?De toute façon c'est une bouse. Je trouve dommage d'y voir associé un conte de mon enfance.