42
Moment de grâce.Prière du soir et de tous ceux à venir.----Notre Schtroumph qu'êtes pas au pieuque votre schtroumph soit sanctifiéque votre règne schtroumpheque votre schtroumpf soit faite sur Elbakin.net ...Car c'est à Schtroumph qu'appartiennentle règne, la puissance et la gloirepour les siècles des schtroumpfs.:respect:

46
zygo a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzz Louïa!!!!!ça marche!!!!
C'est qui Louïa ? :pJe propose une "ola" pour les schtroumpfs ;)

47
Merci à vous et ouf ...C'est vraiment lourd ces tentatives de Hack quand même. (ça se répand de plus en plus)Quand à la raison c'est souvent pour récupérer les info de login et adresse mail. Pourquoi vous direz ? et ben parce que pas mal de gens utilise un mot de passe unique pour tout. donc en général tu trouves quelques personnes pour qui tu as accès au mail et à partir de là ça peut aller assez loin rapidement. (Compte Paypal par exemple etc...). même sans récupérer les mots de passe des fois avec des passe simples avec un petit brute force on le trouve.Utilisez bien des mots de passes différents sur chaque site et surtout pas celui de votre webmail, et un peu costaud le mdp. Si vous avez peur de ne pas retenir vos mots de passe utilisez Keepass http://keepass.info/download.html ils vous génère des mots de passe et les stocke dans un fichier crypté que vous pouvez partager dans le cloud avec votre téléphone portable, le soft existe aussi sur android et OS Apple.

49
bon tous les problèmes ne sont pas encore résolus :mellow:mais le plus gros oui ^^
d_bruno a écrit :Merci à vous et ouf ...C'est vraiment lourd ces tentatives de Hack quand même. (ça se répand de plus en plus)
bien d'accord, sauf que ce n'est pas de ça qu'il a été question chez nous cette fois ;)

51
owingketinketink a écrit :Moment de grâce.Prière du soir et de tous ceux à venir.----Notre Schtroumph qu'êtes pas au pieuque votre schtroumph soit sanctifiéque votre règne schtroumpheque votre schtroumpf soit faite sur Elbakin.net ...Car c'est à Schtroumph qu'appartiennentle règne, la puissance et la gloirepour les siècles des schtroumpfs.:respect:
J'adore ta prière ! :D

56
De retour également, un peu par hasard d'ailleurs (je me suis trompé d’icône dans mes favoris :p)... Mais quelle agréable surprise !!!Une ola pour toute l'équipe technique ! On prend le relai ;):respect:

57
Comme tous les soirs, je viens de cliquer sur mon raccourci, Elbakin, anxieux, et là, LE miracle s'est produit : mon site préféré refonctionne. Merci. Je vais de ce pas dans la bonne section partager mon dernier achat.

60
Merci les schtroumpfs !!!!! ça fait du bien de revenir à la maison :P
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk