Kalliste a écrit :mais pas encore ce prologue de The Way of Kings... que je réserve pour plus tard, car je ne suis pas pressée de devoir soupirer après une série à rallonge
Et bien moi, je l'ai fait et je le regrette...

je n'est pas pu m'empecher et maintenant, et bien j'ai plus qu'à attendre avec impatience: ça m'apprendras tiens, on me l'a pourtant dit que la curiosité était un vilain défaut!! :sifflote:Pour revenir brievement sur Warbreaker, je suis du même avis que Kalliste, un très bon bouquin, pas autant que Mistborn mais un système de magie encore une fois très original, des personnages plein de caractère et de surprise:
► Afficher le texte
je m'attendais à une grosse révélation avec Denth mais de là à le voir du coté obscur, je l'ai pas vu venir celle-là
Pour ce qui est des Returned, certains point mon quand même fait un peu tiqué comme le fait qu'ils soient si peu puisque:
► Afficher le texte
mourrir de manière héroïque ou se sacrifier pour sauver une vie à l'air de suffire mais peu être qu'il sont Retournés dans le but d'accomplir certains actes "prédéstinés", ce qui expliquerait également le cas des nouveaux-nés et jeunes enfants?
En tout cas, une suite serait éffectivement bien vue puisque en plus l'auteur nous laisse pas mal de portes entrebaîllées...