Et non, il me reste encore quelques pages à finir d'un roman et après je me jette sur The Gathering Storm. Bien sûr je ne manquerai pas de donner mon avis ici ! ;)En revanche très belle préface de Sanderson (pas pu résister à la lire), émouvante et sincère !Alors, pas de nouveaux avis, nouvelles progressions dans le roman ?
Sûrement, mais disons que je ne suis pas à ça près... Même si après m'être fait spoiler - volontairement - par la page wikipedia du roman, j'ai en fait encore plus envie qu'avant de le lire. ;)Au fait, le roman est passé 4eme de la liste du NYT pour sa deuxième semaine.Yana a écrit :Tu connais personne qui pourrait te le prêter entre temps? (Comment, personnellement, je ne pourrais pas attendre!)Gillossen a écrit :Pour ma part, aucune nouvelle de The Signed Page... Pourtant, le site a l'air sérieux, mais je pense que je suis parti pour attendre encore 6 mois.
C'est vrai que c'est soulageant.louistelamon a écrit :Je ne peux pas en dire plus, mais je parlais de la dynamique, cet élan plein de promesses et qui laisse attendre de voir comment jouera Rand le rôle qui lui es dévolu. On avance, ce qui laisse un éventail de possibilités très large sur l'évolution du personnage.► Afficher le texte
Retourner vers « De la Fantasy »