41
même si ... ta suggestion s'avérait exacte Tanis :mrgreen: , ils étaient pas obligé de se précipiter comme ça quand même, c'est long 9 mois ;) , et puis c'est pas bien de rien dire à Papa et Maman :diablotin: (c'est HS mais j'adore ce smiley)

43
Liv Tyler remet ça :)
29 APRIL 2003Lord Of The Rings star Liv Tyler has tied the knot – again – with her husband of one month, Spacehog star Royston Langdon.The 25-year-old beauty, who got hitched in a secret wedding in Barbados on March 25, repeated her vows with her rock star hubby in front of friends and family members in a New York ceremony this past weekend. Among the guests were music icon David Bowie, designer Stella McCartney and actress Kate Hudson, who came along with her Black Crowes spouse Chris Robinson. Also on hand were Liv's mum and dad, former model Bebe Buell and Aerosmith front man Steven Tyler.  Steven and Bebe weren't present for their daughter's first nuptials, which were attended by only the groom's immediate family. The complicated calendars of bride's relatives apparently made setting a date problematic. "They kept putting it off, trying to accommodate everyone's schedule," said veteran musician Todd Rundgren, who, along with Bebe, raised Liv. "I guess they got tired of waiting."  This time, however, the entire clan was able to make it to the wedding, celebrating at a lavish reception held in one of the Big Apple's most exclusive restaurants.

45
Quand j'ai vu ca dans Voici, j'ai eu envie de partager (pour ceux qui n'ont pas ce "magazine" quasiment toutes les semaines). J'ai décortiqué l'article :D et la reflexion la plus profonde qui en ressort est qu'elle a 18 ans . ;) Le titre de l'article : Le Seigneur des agneaux . Sûr qu'on lui a jamais faite ...
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/elijah.jpg

49
tout est dit je pense , voila je suis trop fan du sda et dc je me suis inscrit ici parce ke le site est super cool!donc voila jesper kici on fé bon accueil et si vous avez des questions , n'hesitez pas! ;) @pluche

50
Quand j'ai vu ca dans Voici, j'ai eu envie de partager (pour ceux qui n'ont pas ce "magazine" quasiment toutes les semaines). J'ai décortiqué l'article et la reflexion la plus profonde qui en ressort est qu'elle a 18 ans .
Ouais j'ai lu l'article aussi, mais je trouve qu'y a plus profond encore comme réflexion.. elle a 18 ans, oui.. mais elle en parait 6 de moins (comme Elijah qui a 13 ans et demi).. bref.. :? Bonjour billy, et bon annif à Cate! :)

54
Ah la la... Si les acteurs savaient à quel point on se fout de leur gueule sur le forum Elbakin!
LOL!!!!!!!!!!!!!!!! :mrd: :mrgreen: :lol:Oui c'est clair Dil et Fergus :D En tout cas merci Gillo pour ce gros fou rire, ça fait un bien fou après une rude journée!!!

56
ça serait vraiment humiliant de demander comment faire ces *magnifiques* bandes d'images que vous mettez , parce que vous pouvez observez que mon image a moi est un peu petite ,non?lol :?: merci d'avance! :lol: [/i]

57
ça serait vraiment humiliant de demander comment faire ces *magnifiques* bandes d'images que vous mettez , parce que vous pouvez observez que mon image a moi est un peu petite ,non?lol :?: merci d'avance! :lol: [/i]
Pour les questions de ce genre, les posez-là, et chercher un peu, tout est déjà expliquer en long et en large. :):arrow: http://elbakin.suidzer0.org/viewforum.php?f=8PS pour Moriakin : c'est plutôt l'agent d'Hugo Weaving qui serait en rogne. :D

58
je suis absolument desolé , mais , lol , la fille dont vous parlez est sa soeur Hannah!! loooooooooooool ! jai toute la serie de photos et je peux vous dire , que c pas sa nouvelle petite amie!!donc pour les critiques , vous vous adresserez a elijah lui meme , il se fera un plaisir de defendre sa soeur , et ne croyez pas les journaux comme "voici" c rien qu'un ramassis qui cherche a vendre.voici quelques photos de sa "nouvelle petite amie"
http://www.bagendinn.com/elijah/images/candids/lijfrenchtab3.jpg
http://www.bagendinn.com/elijah/images/candids/lijfrenchtab7.jpg
a+ et merci de mavoir lu !Billy

60
Je comprends rien à ta question Billy ... :? Pour Voici, c'est bien connu quand même et j'espère que personne ne prend réellement ces infos pour argent comptant ...C'est juste histoire de dire que l'on parle d'Elijah ... C'est tout l'intérêt de la presse people ... ;)