J'ai beau chercher, je vois pas en quoi :mrgreen:J'espère qu'on aura prochainement un aperçu du rendu recherché avec quelques beaux artworks en attendant d'avoir vraiment des images ;)Tanisexpliquant qu'elle était l'actrice idéale pour interpréter Alice.
42
Pareil ! Je me suis dit absolument la même chose ! C'est vrai qu'elle a tourné quelques films, mais le rôle d'Alice va demander beaucoup de travail de la part de l'actrice, surtout sous la direction de Tim Burton, et pour le coup elle est OUT !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'ai beau chercher, je vois pas en quoiexpliquant qu'elle était l'actrice idéale pour interpréter Alice.Tanis
47
Une bonne et une mauvaise nouvelle ?
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/824 ... e-A-Disney

53
Pourquoi dans toutes les adaptations, Alice est-elle blonde?:huh: À moins que je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, l'Alice de Carroll a toujours été brune (ou même noire?). Disney a-t-il marqué l'imaginaire à ce point?Enfin, pour les photos, on ne peut pas encore dire grand-chose du film, si ce n'est : je veux en voir plus!
57
Il me semble que tu as raison.. .Mais !Kerko a écrit :Pourquoi dans toutes les adaptations, Alice est-elle blonde?:huh: À moins que je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, l'Alice de Carroll a toujours été brune (ou même noire?).