41
expliquant qu'elle était l'actrice idéale pour interpréter Alice.
J'ai beau chercher, je vois pas en quoi :mrgreen:J'espère qu'on aura prochainement un aperçu du rendu recherché avec quelques beaux artworks en attendant d'avoir vraiment des images ;)Tanis

42
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
expliquant qu'elle était l'actrice idéale pour interpréter Alice.
J'ai beau chercher, je vois pas en quoi :mrgreen: Tanis
Pareil ! Je me suis dit absolument la même chose ! C'est vrai qu'elle a tourné quelques films, mais le rôle d'Alice va demander beaucoup de travail de la part de l'actrice, surtout sous la direction de Tim Burton, et pour le coup elle est OUT !

48
Ah ah ^^Le pire c'est que je vois d'ici la tractation : "Tu veux t'amuser à jouer dans Alice ? Alors vends nous ton âme une fois de plus. Un petit Pirate des Caraïbes de plus ou de moins, qui le verra ?"

51
Franchement, il doit avoir de sacrés impôts à payer pour repartir dans cette galère. Je veux bien que lui s'amuse à jouer Jack Sparrow, mais il doit bien se rendre compte que la formule est usée maintenant !:o

53
Pourquoi dans toutes les adaptations, Alice est-elle blonde?:huh: À moins que je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, l'Alice de Carroll a toujours été brune (ou même noire?). Disney a-t-il marqué l'imaginaire à ce point?Enfin, pour les photos, on ne peut pas encore dire grand-chose du film, si ce n'est : je veux en voir plus!

54
Histoire de pinailler, elle a l'air un peu âgée pour le rôle...(Et sinon j'ai revu Sweeney Todd depuis la sortie DVD, les gens qui parlent de mort artistique pour Burton sont fous. Encore plus apprécié qu'à la première vision...)

57
Kerko a écrit :Pourquoi dans toutes les adaptations, Alice est-elle blonde?:huh: À moins que je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, l'Alice de Carroll a toujours été brune (ou même noire?).
Il me semble que tu as raison.. .Mais ! ;) La confusion vient en fait des dessins originaux qui ont illustrées l'une des premières versions, où Alice apparaît... les cheveux clairs ! (c'est en N&B d'un autre côté, mais...)Et Disney a bien sûr popularisée la blondeur de l'héroïne...