Le deuxième est facilement un cran au-dessus du premier. :)Le troisième... Bon, ça se renouvelle un peu sur le plan des combats, mais ça reste un tome de transition, même si sans doute très important pour la suite. :)Et oui, j'arrive à apprécier le bouquin.Valashu a écrit :mais aussi pour le deuxième et troisième. :)D'ailleurs t'arrives à apprécier le livre que tu vas traduire pareil que n'importe quel autre, ou alors tu vois surtout le travail à accomplir ?
42
Assez d'accord avec toi! Le monde se dévoile, l'intrigue devient moins manichéenne (même si elle le reste tout de même), et on prends très vite du plaisir à suivre les nombreux personnages.Un bon divertissement!ZeddGillossen a écrit :Le deuxième est facilement un cran au-dessus du premier.
50
Je n'ai pas lu le premier tome et seulement de très brèves portions du 2ème, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais le chapitre 2 du troisième tome est bien gore ! Du genre qui me fait refermer un livre de "gêne physique", alors que je suis plutôt amateur de fantastique (Ce qui ont lu la série Manitou par exemple ne seront pas dépaysés).Enfin, je persiste à penser que cette série n'entrera pas dans ma catégorie des achats à faire, car je n'accroche pas vraiment... Mais si on me l'offre...

55
Tu me l'apprends.C'est moi qui avais demandé qu'on ajoute le "s" - parce que ça me paraissait plus justifié d'après le contenu du roman. Mais je n'avais pas eu de réponse, du coup, je croyais qu'on en était resté à "Revanche", qui pouvait coller aussi.zedd a écrit :Je viens de voir qu'il est annoncé sous le nom "RevancheS" (peut-être une erreur ?...ou un changement)