44
Le site n'est pas non plus révolutionné par ce changement, avec notamment une partie sf/fantasy qui change peu et reste assez limitée. Néanmoins, j'applaudis ce toilettage qui permet à fleuve noir d'évoluer dans son design à défaut d'évoluer dans sa présentation. :)

45
belgarion a écrit :d'évoluer dans son design à défaut d'évoluer dans sa présentation. :)
Soit j'ai mal compris, soit c'est un peu contradictoire, non ? ;) Enfin, je dis ça comme ça, je n'ai rien à voir avec le site lui-même et je l'ai découvert en même temps que tout le monde, mais je le trouve bien plus souple. :) Il faut dire que le précédent commençait à dater, certes. ;)

49
Merci poru le compte rendu et les différentes présentations de livres. Tu as du bien t'amuser.Le livre la balafrée me plaît un peu moins maintenant qu'il souligne qu'il s'agit d'une forte inspiration, voire plagiat, de wow.

51
J'aimais bien le côté argenté, ça rendait plutôt bien dans une bibliothèque, surtout depuis que l'illustration prenait enfin toute la couverture. Mais bon, c'est loin d'être moche en blanc. Le seul truc embêtant, c'est l'homogénéité des séries (le Disque-Monde et la Roue du Temps surtout) sur les étagères.Si seulement Folio SF pouvait en prendre de la graine... :sifflote:

52
Vu les changements de "style" de couvertures répétées chez Pocket, les séries ne sont déjà pas homogènes si on les achète à leur sortie, de toutes façon :sifflote:... Mais c'est dommage ce blanc, ça permettra moins facilement de repérer les occasions qui m'intéressent ^^ (enfin, d'ici à ce que les nouvelles éditions se retrouvent d'occase, y'aura encore plein d'argentées à trouver ;)...)

53
C'est pas une mauvaise idée. Ca pourrait justement empêcher de distinguer systématiquement la SF de la littérature blanche, de la mettre au même niveau du reste quoi. Et vivement qu'ils rééditent le 7ème tome des Portes de la mort qui manque cruellement à ma bibliothèque. C'est con ça, lire un cycle et ne pas parvenir à dégotter son dernier tome.

58
Après un petit tour sur le site de la Fnac, 18€ contre 22€ (format papier) pour le premier Daniel Abraham, et 13€ contre 16€ pour le Jasper Fforde, a priori le tout avec DRM.Maintenant, j'attends les tarifs pour les livres au format poche, quoiqu'il y a déjà quelques titres pocket de dispo, soit au prix du poche, soit plus cher.Bref, je sens que la politique du groupe est la même que celle des autres grands éditeurs : cher et pas libre.

59
Oui, c'est avec DRM, c'est indiqué sur leur site je crois. Pas de méprise possible. Les grands formats ont l'air 20/30% moins cher que la version papier, ce n'est pas si mal. Un ebook, c'est pas juste une conversion en PDF d'un fichier word...