42
Sans me réconcilier avec la franchise, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri, ou en tout cas, souri largement, devant un gag tiré d'un Shrek. :)Par contre, Foradan va devoir revoir son avatar. ;)

43
J'ai encore confiance dans cette franchise, même après le très décevant troisième opus et sa facilité scénaristique. J'espère retrouver les mêmes sensations que j'avais eu en regardant Shrek 2, à savoir une trame non linéaire, de réelles trouvailles comiques (avec l'arrivée de nouveaux personnages, pourquoi pas) et une fin digne de ce nom.

45
Le teaser et le synopsis le rendent, à mon avis, plus intéressant que le précédent, mais il serait temps que ça s'arrête, car la surprise n'existe plus du tout... Alors, si pour une fois ils pouvaient s'y tenir et arrêter après celui-là...

46
J'aurais été pour stopper dès le premier ! Car deçue par les deux suivants, et celui là est bien parti pour suivre le même chemin ! Je regarderai quand même car c'est un Shrek et que j'ai vraiment adoré le premier et qu'il faut finir la franchise . Mais le trailer est loin de me donner envie :(

51
Bof... autant la première bande-annonce m'avait vaguement rappelé que Shrek ça a été drôle, autant la deuxième d'un coup me refroidit un peu... De toute façon je n'ai toujours pas vu le troisième, mais ce n'est pas l'arrivée de ce "dernier" qui me motivera !

57
Héhé, héhéhé, Antonio a vraiment la voix qu'il faut. Par contre,
Du lourd !
, c'est de la provocation gratuite, je vais m'entraîner à faire ce regard "you're so fa....ncy".

59
Bon, s'il est meilleur que le 3, c'est toujours ça de pris. Je reste toujours fan du 2ème ceci dit et rien ne pourra me faire changer d'avis, même des suites catastrophiques. A moins qu'un nouveau visionnage... ;)